| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 22:01:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:01:05 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
grao The visitor | Du à la structure lacunaire --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
inti t'as mieux mais tapir | Oui mais entres les atomes eux mêmes, il y a "contact", si tu préfères une interaction entre les couches électroniques. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La citation "quand j'entends le mot culture, je sors mon pistolet", souvent attribuée à Goering ou Himmler, est en fait issue d'une pièce de Hanns Johst, qui avait pour héros Albert Leo Schlageter, "martyr" de la cause nazie (exécuté en 1923 pour diverses actions de sabotage lors de l'invasion de la Ruhr par les Français).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-09-2007 à 22:56:26 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
woulf Lurker intensif |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-09-2007 à 08:17:23 |
Oui c'est ça, on a une oscillation de période T :
soit dans les 1h24 TALC : ça correspond à la période képlérienne, c'est à dire à la période de rotation d'un satellite qui orbiterait au niveau du sol
Oui mais tu es quand même en apesanteur (mais pour un temps infiniment bref) a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-02-2008 à 01:14:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 08:47:38 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif |
|
crevetteman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 12:59:29 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:14:16 ![]() ... (smileyglauquequivapastarderàvomir) ... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:45:10 ![]() TALC : glauque désigne en fait une couleur tirant sur le vert
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-09-2007 à 14:39:25 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 14:23:51 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
toto_2131 Vaudeville Villain. | TALC : La boite qui fait le 7up a essayé de lancer le dnL il y a quelques années, c'est l'inverse du 7up (le logo inversé aussi) , le soda est vert , et la bouteille transparente.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:44:09 ![]() si c'est pas un fake, c'est complètement idiot
|
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:51:49 ![]() turn your thirst upside umop |
zourson | M6 a bien lancé W9 |
crevetteman | comment ça se fait que 7up arrive à survivre, la limonade n'a rien d'extraordinaire |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:15:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:16:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crevetteman | dans ma jeunesse geek, au lieu de dire "seven up"
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:19:32 ![]() moi je disais Zup, parce que je croyais que c'était un Z
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 16:25:06 ![]() |
Sub-N Dead inside | La grand-mère alsacienne d'un pote prononce la boisson Schweppes => Chvéppeusse (avec l'accent, hop la du). |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Je connais des gens qui prononcent "Fils" au lieu de "FILA" (la marque de fringues)
Message cité 2 fois Message édité par toto_2131 le 21-09-2007 à 16:56:15 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Calahad |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |