| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si on fait tourner le disque de Marylin Manson dans un lavabo, dans l'hémisphère nord, ça donne la chanson originale, et dans l'hémisphère sud ça donne des chants Grégoriens ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 10:19:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoreil |
|
CHubaca Couillon | Si on donne un Doliprane (©) à un chat, il crève.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 20:39:40 ![]()
|
CHubaca Couillon |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:37:40 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poplite |
inti t'as mieux mais tapir | kikipédia, mais pour moi c'est du chinois
Message édité par inti le 26-09-2007 à 22:49:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | roh --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
_tchip_ | Comme quoi le hasard --------------- He likes the taste... |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Triple-Mitsu | TALC:
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:01:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:03:42 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:09:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 23:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:11:46 ![]() L'eau sur la vitre de la porte de la douche ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:12:32 ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Si c'est ce que je pense que tu vois, c'est bien trop bas |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:13:29 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qui te dit que c'est une vitre ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:21:27 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Mister Yoda |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Ashlor R.I.P. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 27-09-2007 à 12:39:27 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Après un passage en orbite, les bactéries de type salmonelles subissent des mutations qui les rendent beaucoup plus dangereuses. Un article en anglais :
|
guarana2 Shake it ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |