| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 11:48:41 ![]() ![]() |
beecher |
|
Ariane11 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Otan beauval c'est clair rainette... | on peut boire\manger la t^te en bas..... s'pas un problème... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ariane11 |
|
x-ben |
|
Message édité par antp le 15-07-2005 à 12:12:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 12:11:55 ![]() ![]() |
Ariane11 |
|
finntroll |
Message édité par finntroll le 15-07-2005 à 12:18:54 |
Ariane11 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeelio | les ptites bulles de champagne sont du au imperfections du verre (il est pas parfaitement lisse quoi) |
x-ben |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les saletés ça me semble êtrange, il me semble que ce sont bien les aspérités (imperfections donc). Mais bon, entre microscopiques imperfections du verre et microscopiques saletés, la différence n'est pas simple à voir à l'il nu. Pas besoin d'un verre crado --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeelio | ben saleté et imperfection de fabrication c'est un peu pareil , le verre n'est pas regulier , de la a dire que c'est que la saleté je pense pas |
Nicky_rr L'art est la manière | http://perso.wanadoo.fr/philippe.b [...] mpagne.htm
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
x-ben | c'est pas possib vot histoire là. sinon il y aurait des bulles dans la bouteille fermée.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai vu aussi que la pression à l'interieur des bouteilles était enorme de l'ordre de 7 à 9 bars.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wardal68 | Je me souvient de ce que j'avais lu dans le premier topic sur le logo carrefour...
|
Ariane11 |
Ariane11 | Pour les bulles du champagne j'avais entendu les 2 versions aussi, les impuretées et les impeffections des verres |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah c'est pô 2 versions c'est 2 possibilités.... Message édité par Otan beauval le 15-07-2005 à 13:58:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
polo021 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | vous n'allez pas encore entrer dans ce débat ? ça a déjà été traité sur le topic |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le3d | Et ca represente quoi? |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben un C --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le3d | Ah ok, faut avoir fixer l'image pour s'en rendre compte quoi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi c'est pour voir les flèches que je dois faire attention ; je vois d'abord le C --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kalys- chat ! | C'est ce que je voulais dire avec un peu d'ironie d'ailleur j'aurais jamais pensé que mes cours de communications m'aurais un jour servis |
alandon |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |