| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:40:53 ![]() ![]() |
fokal - |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Coriolis, rappels> le coup du passage de l'Equateur avec une bassine est une fumisterie, supercherie, tout ce que vous voulez
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
biboul | La recette actuelle de la vodka a été inventée par Dmitry Ivanovitch Mendeleyev (le créateur de la table périodique du même nom). |
sashock | Truc con que tout le monde ne sait peut etre pas:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | [HS]
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:23:58 ![]() ![]() |
sakhone | Un truc à la con que certains oublient bizarement (pas vrai Claude?!):
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 16:43:06 ![]()
|
beecher | moi j'ai entendu que yavait des fils de lampes qui pendait et comme ce gros con n'aimait pas le desordre il s'est mis en tete de les cachés et boum |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
biboo_ \o/ | L'équivalent du Prix nobel en maths est la "médaille Fields" |
sashock | [quotemsg=6119386,1779,42700][HS]
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gregoirtchik déréalisé |
Message édité par gregoirtchik le 18-07-2005 à 21:17:47 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ou une petite bougie
|
finntroll | ou avoir un moyen de se déplacer à la vitesse de la lumière (physique inside) |
Le3d |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouh, bien placé celle là |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
fokal - |
Message édité par fokal - le 19-07-2005 à 10:43:19 |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
Message édité par cuervo_jones le 19-07-2005 à 13:14:55 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kogug | contrairement à une croyance populaire, les poils rasés ne repoussent pas plus drus. |
Cougy Play it fucking loud ! | Alors pourquoi on commence par avoir un tit duvet tout fin et on finis par avoir des poils plus épais qu'un arbre? Message édité par Cougy le 19-07-2005 à 14:03:08 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les poils épilés repoussent pareils en tout cas. Les autres ben ils continuent de pousser, sans la tête. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 19-07-2005 à 14:52:41 |
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |