| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 21:09:13 ![]() Le grand pingouin, Pin gouinus in penis (ou Pinguinus impennis, je sais plus) |
inti t'as mieux mais tapir |
x-ben |
|
x-ben |
ginie |
ginie |
Message édité par ginie le 11-07-2005 à 22:29:42 |
biboo_ \o/ | pour recentrer le topic :
|
biboo_ \o/ | bien joué Troll_Neutre, d'ailleurs j'allais illustrer ce que j'ai dit par l'exemple que t'as cité . Mais en fait non . |
x-ben |
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:49:36 ![]() ![]() |
x-ben | les images subliminales c'est des conneries et mtterand les a utilisé mais juste pour la campagne présidentielle (yavait sa tronche qui passait vite fait dans certain génériques sur france 2) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
fokal - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ouais enfin Mittérand n'a pas gagné la présidentielle grace à de telles images, il a surtout été un des premiers politiques à utiliser et maitriser sa communication via des spins doctors, comme le rappelait l'autre jour le reportage d'arte histoire sur les spins doctors. Message édité par Roland de Gilead le 11-07-2005 à 23:10:15 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
gwengonjin ♫♫ |
|
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 00:47:06 ![]()
|
x-ben |
|
scroutch bière compliant |
donc laisser les chargeurs des portables dans la prise ne fait pas (beaucoup) consommer plus d'electricité ? c'est ce que je me disais aussi mais j'avais entendu le contraire à la radio |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca ne m'est jamais arrivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
scroutch bière compliant | cela vient de la migraine type céphalée...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
gwengonjin ♫♫ |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
flavi | mais c'est vrai ca marche !!!!!
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Bizarre, j'ai mangé 2 glaces cet après-midi, j'ai fait attention à ça, mais non... ça ne me fait vraiment rien |
Gold007 Duck and Cover | pas besoin de faire attention, on le sent bien quand ça le fait |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Prends un aqua lemon, et avale le en deux secondes |
la buvette $í j'ø$âí$ | Contrairement à ce que disent la plupart des recettes de tarte tatin, il n'y a pas besoin de rajouter du sucre.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le célèbre et répétitif "Qui est à la première base?" de Dustin Hoffman dans Rain Man est à la base un extrait d'un sketch des comiques américains Abbot & Costello.
(www.imdb.com)
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |