| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:15:39 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-07-2007 à 09:11:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le dromadaire (une bosse, en Afrique du Nord, hein) n'est pas une population naturelle : il y a été introduit par l'homme. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | TALC : les chèvres dans les arbres, cliché du Maghreb, y sont en fait perchées par leur berger. C'est juste un attrape-touriste. --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sûr de ça ? Les caprins et les ovins sont champions en matière de grimpette...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-07-2007 à 16:14:53 |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 15:39:29 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
D'où l'expression : "tenir le haut du pavé" a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2007 à 17:14:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
FullFace |
|
demon33 Maître Jedi | Une étude de marketing a été faite en France comme quoi les noms de voitures finissant en "A" ou "O" se vendait plus facilement. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut voir que si il y a plus de lettres en A et en O, c'est parce que les modèles les plus vendus en France ont un nom qui se finissent par A ou O, ou si c'est parce qu'ils ont un nom qui se finit en A ou en O que ces modèles se vendent mieux.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-07-2007 à 19:53:26 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC: Edwin Hubble, dont les travaux en astronomie ont permis de démontrer l'expansion de l'univers, était un très bon boxeur poids lourd. Il fut également un temps avocat. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-07-2007 à 22:14:12 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Je te recopie ce que j'ai lu récemment à ce sujet : Les premières années de Hubble sont mal connues, parce qu'il aimait à faire figure de héros et parce que son épouse Grace en donna une image romancée dans ses carnets personnels. Les récits concernant Hubble sont souvent infidèles. Ses biographe ont parfois répété qu'il était boxeur de niveau professionnel, par exemple, mais nous n'en avons aucune preuve. De même, il est sans doute inexact qu'il ait été blessé durant la Première GM. (...) Son père et sont gd père espèrent qu'il deviendra avocat. Pourtant après avoir obtenu son diplôme en 2 ans avec mention, il décide d'étudier l'espagnol et continu à participer activement aux compétitions sportive. Un an plus tard il rejoint sa famille au Kentucky. IL prétendra avoir été reçu au barreau et avoir plaidé à Louisville. Selon Nicholas Mayall, un de ses amis : "Il renonça au droit pour l'astronomie et il disait que seule l'astronomie comptait pour lui". Aucun document ne confirme qu'il ait été admis au barreau ni qu'il ait plaidé. En revanche on sait qu'à l'époque il entraina l'équipe de basket-ball du lycée de New Albany, en face de Louisville, sur l'autre rive de l'Ohio. Edwin Hubble et l'Univers de galaxies edit : je l'ai envoyé à astrofiles.net pour correction Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2007 à 10:20:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Pourquoi "encore" ?
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2007 à 11:59:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par fdaniel le 23-07-2007 à 17:44:18 |
Lobster Pour être bien clair : | TALC : Dans predator 1, c'est JCVD qui est sous la panoplie de l'extraterrestre... --------------- NULL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : et encore, j'ai pas beaucoup de traces sur le fait qu'il ait fait le main de Predator Message édité par Mario_ le 23-07-2007 à 17:13:28 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-07-2007 à 17:13:58 |
Sub-N Dead inside | Bon, ben, z'êtes trop rapides, alors je me contente du lien imdb de l'acteur en question :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-07-2007 à 17:30:24 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zoreil |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |