| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:45:13 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage | p'tain mais arretez de remettre en cause toute son instruction! |
lison lisa lisette | je me retire avec dignité, en essayant de comprendre. Message édité par lison lisa lisette le 06-07-2007 à 22:51:20 --------------- dièse jusqu'au coude |
Dr House It's NOT lupus |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dr House It's NOT lupus | Ca va alors, J4AI CRU QUE TU ME CONTREDISAIS §§§
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | It's NOT the shape Message édité par isofouet le 06-07-2007 à 22:55:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 23:06:39 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 00:57:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 01:00:18 |
_tchip_ | Ouais alors c'est peut etre pas des épines, mais moi aussi j'ai deja vu moulte documentaires animaliés citant cette particularité chez les lions (je me prononce pas pour les autres félins). Le crochet suposé provoquerai une douleur a la lionne au moment ou le lion se retire.
Message édité par _tchip_ le 07-07-2007 à 01:05:57 --------------- He likes the taste... |
Empificator légendaire |
|
Empificator légendaire |
Sur Wiki lion, avec une très jolie photo d'un lion vu par un predator (image thermique). Message édité par Empificator le 07-07-2007 à 01:38:56 |
cyd125 Lord Cordovan | This ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Empificator légendaire | C'est bête mais maintenant, quand on me dira que telle fille est une véritable tigresse, je ne verrai plus les choses du même oeil... |
Empificator légendaire | Et sur le même wiki, le ligre, croisement d'un lion et d'une tigresse. Superbe bête. Message édité par Empificator le 07-07-2007 à 01:49:07 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Talc : les paroles de la musique de la Ligue des Champions (ici) sont en fait un mélange d'anglais, d'allemand et de français:
Message édité par isofouet le 08-07-2007 à 23:18:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crevetteman | sympa |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | TALC: les bonobos ont les mêmes pratiques sexuelles que les Hommes:
|
crevetteman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 07:43:03 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 15:27:53 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC: Après l'arrivée des Européens aux Amériques, la population originelle de l'ensemble du contient a été victime d'épidémies effroyables qui ont emporté plus de 90 % de la population (en plusieurs vagues : variole, grippe, rougeole, etc). On estime par exemple que le centre du Mexique, qui correspond à l'ancien empire aztèque, hébergeait 25 millions d'habitants en 1518. En 1623 les autochtones n'étaient plus que 700 000. Il a fallu attendre les années 1960 pour que la population totale atteigne à nouveau l'effectif d'origine.
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 00:21:29 ![]() Je savais que les dauphins pouvaient sexer juste pour le plaisir, mais sexe oral... ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 10-07-2007 à 00:26:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Otan beauval c'est clair rainette... | laul Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-07-2007 à 13:03:55 |
addtc AuDessusDeToutCa | cette histoire me fait flipper ! |
romaint | Ce gars là, quel Oum ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour rester dans les cétacés : Message édité par Eddy_ le 11-07-2007 à 09:51:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |