Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°11909244
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 23-06-2007 à 16:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
OMG

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 16:34:42  profilanswer

n°11909296
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-06-2007 à 16:44:43  profilanswer

AOL

[:aloy]

La news de qualitay, c'est AOL

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2007 à 16:45:07

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11909307
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 16:46:45  answer

isofouet a écrit :

200 megabits = 25 mega octets  [:mariton]

Je pense que c'est des bytes et que ça a été mal traduit, ça n'a aucun sens de parler en bits pour un espace de stockage..

n°11909313
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-06-2007 à 16:47:49  profilanswer

Pour une arnaque, ça a un sens :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2007 à 16:47:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11909324
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 16:50:47  answer

j'ai cru lire quelque part que les fabricants d'espace de stockage avaient le droit d'afficher un Go comme étant égal à 1000 Mo , est-ce vrai ?

n°11909329
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-06-2007 à 16:52:04  profilanswer

/hs avatar    Calabi-Yau ? [:cerveau lent]

remarque c'est un TALC comme un autre :o  :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cb/Espace_de_Calabi-Yau.PNG/787px-Espace_de_Calabi-Yau.PNG

Ceci est un espace de Calabi-Yau

Une variété de Calabi-Yau, ou espace de Calabi-Yau est un type particulier de variété en mathématiques intervenant dans des domaines comme la géométrie algébrique mais également en physique théorique et notamment dans la théorie des supercordes où elles jouent le rôle d'espace de compactification. C'est dans le cadre de l'étude de ces variétés qu'a eu lieu l'une des plus importantes collaborations entre physiciens et mathématiciens qui a abouti à la découverte de la symétrie miroir qui établit une relation non-triviale entre deux variétés de Calabi-Yau dont les topologies peuvent être différentes. La définition précise de ces variétés est très technique. Elle sera exposée plus bas. Elle ne sera pas exposée dans le cadre de ce TALC [:cerveau o]

edit

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2007 à 17:00:21

---------------
n°11909339
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 23-06-2007 à 16:54:04  profilanswer

En fait, la dénomination a été complètement arnaquée [:tinostar]
Tous les fabricants utilisent les puissances de 10 pour leurs calculs.  
A un tel point qu'on a inventé un nom spécial pour bien différencier le puissances de 2 : le Mio et le Gio (mébioctet, gibioctet, etc) :whistle:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet

Message cité 2 fois
Message édité par isofouet le 23-06-2007 à 16:54:33

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11909369
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 17:02:18  answer

isofouet a écrit :

A un tel point qu'on a inventé un nom spécial pour bien différencier le puissances de 2 : le Mio et le Gio (mébioctet, gibioctet, etc) :whistle:  

:jap:  

ça fait du bien de voir qu'on nous prend vraiment pour des cons  [:chacal_one333]

n°11909383
angellus2
Posté le 23-06-2007 à 17:04:57  profilanswer

isofouet a écrit :

quoique le systeme international est clair a ce sujet, un giga=mille millions, et pas 1024 millions.
Légalement c'est imparable  :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11910472
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 19:46:51  answer

Larry_Golade a écrit :

Génial. (ouais j'aime mon Coca sans bulles et à température ambiante :o )

Moi aussi [:nico54] (mais nan frais quand même, tiède ça doit être moyen)

Et pour ceux qui se posent le problème du sucre, vous inquiètez pas le coca est tellement saturé en sucre qu'il ne se dissout pas il reste au fond.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 19:46:51  profilanswer

n°11910518
Norelie
Posté le 23-06-2007 à 19:52:14  profilanswer

Même avec le coca light?  :o

n°11910529
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 19:53:21  answer

Norelie a écrit :

Même avec le coca light?  :o

Même avec le coca zéro, plutôt ?  :o

n°11910538
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 19:54:40  answer

J'sais pas c'est degueulasse le coca light, j'en ai jamais acheté de ma vie.

n°11910564
Norelie
Posté le 23-06-2007 à 19:58:23  profilanswer

Bah tant que t'y es explique moi la différence ! C'est deux sortes d'aspartame différentes ?

n°11910580
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-06-2007 à 19:59:37  profilanswer

C'est du coca pas sucré, ni avec du vrai sucre ni avec de l'aspartame non?

n°11910591
Norelie
Posté le 23-06-2007 à 20:01:30  profilanswer

popopeye a écrit :

C'est du coca pas sucré, ni avec du vrai sucre ni avec de l'aspartame non?

ca ca m'étonnerait, j'ose pas imaginer le goût sinon  :sweat:  
Mais il me semble avoir regardé la composition un jour, et y'avait aucune différence entre les deux  :o  un concept marketting?

n°11910620
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 23-06-2007 à 20:05:31  profilanswer

Clairement, en fait Coca a décidé de scinder sa gamme sans sucre  en 2.  
Il oriente le Coca light vers les femmes, et le Coca Zero vers les hommes.
La différence de packaging le montre bien. Le Zero a un dessin noir, actif, qui fait "masculin", alors que le light est plus "léger", aérien et au final, plus "féminin".
Il suffit de comparer les 2 sites, ça saute aux yeux :D
http://www.coca-cola-light.fr/
http://www.coca-colazero.fr/

Bon après, pour savoir s'il y a vraiment une différence au niveau du contenu  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par isofouet le 23-06-2007 à 20:10:55

---------------
n°11910645
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 20:08:30  answer

Même la pub le montre clairement : des mecs qui marchent dans la rue en disant "ouais une ptite amie avec 0 projet de mariage" et d'autres trucs à la con comme ça.

n°11910752
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2007 à 20:22:19  profilanswer

TALC que je viens d'apprendre grace a South Park, c'est du lourd ...  

Il y a 75 millions d'années de cela, existait une confederation intergalactique de planetes surlaquelle regnait l'infame seigneur Xenu. Un jour il trouva que l'Univers etait surpeuplé, et alors il captura une quantité innombrable d'etres vivants de differentes planetes, puis les fit congeler ... Ils furent ensuite chargés dans les croiseurs intergalactiques de Xenu, qui ressemblaient a des DC-8, avec des moteurs differents, qui les convoyerent jusqu'a la Terre. Leurs corps furent ensuite jetés dans differents volcans, lesquels furent detruits par des bombes atomiques. Cependant les ames des creatures reussirent a survivre, et se mirent a flotter et a s'elever dans le ciel ... Mais Xenu ne voulait pas que les ames reviennent, et il avait fait fabriquer de gigantesques "attrapeurs d'ames", qu'il avait placé dans l'atmosphere ... Les ames furent ensuite emmenées dans une sorte de cinéma (l'un etait situé a Hawaii, l'autre dans les iles Canaries) ou les ames se virent projeter differents films, qui leur inculquerent de fausses idées sur Dieu, la religion, etc ... Puis ces ames se mirent a errer sans but sur la Terre, pour finalement trouver refuge bien plus tard dans les premiers etres humains ... Jusqu'à aujourd hui elles affectent encore negativement nos pensées, et il faut une longue thérapie pour enfin reussir a se depetrer de leur influence nefaste ...

.... thérapie que vous pourrez suivre aupres de l'Eglise de Scientologie, dont les croyances incluent l'histoire que je viens de raconter :/  

[C'est tiré de l'episode 9-12 de South Park, intitulé "Piégé dans le placard" (Trapped in the closet en anglais) ... Et bien que les auteurs aient pris la precaution d'ajouter un bandeau "This is what scientologists actually believe" pdt le recit de cette histoire, j'ai qd meme pris soin de verifier sur Wikipedia tellement ca me paraissait incroyable, et pourtant .... [:petrus75]]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11910826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2007 à 20:31:28  profilanswer

[:debarquement]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11910829
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 20:32:13  answer

Oh my god [:le kneu]

n°11910836
Zoreil
Posté le 23-06-2007 à 20:33:06  profilanswer

Quel déconneur, ce Xenu.

n°11910849
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2007 à 20:34:41  profilanswer

n°11910858
kiki
Posté le 23-06-2007 à 20:35:53  profilanswer

isofouet a écrit :

La différence de packaging le montre bien. Le Zero a un dessin noir, actif, qui fait "masculin", alors que le light est plus "léger", aérien et au final, plus "féminin".

Bon après, pour savoir s'il y a vraiment une différence au niveau du contenu  :whistle:

Oui y'a une énorme différence de gout, pour ceux qui ont l'habitude de boire du coca évidemment, les autres se rendront compte de rien et diront que c'est la meme chose, un peu comme pour le vin en fait. Perso je suis capable de dissocier sans problème du coca light, du coca zero et du pepsi max.

n°11910897
D_omi
sourit
Posté le 23-06-2007 à 20:41:07  profilanswer

isofouet a écrit :

c'est curieux, c'est plutôt nous (les filles  :o) qui recherchons davantage le sugar free^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11910901
HumanRAGE
Posté le 23-06-2007 à 20:41:32  profilanswer

ben oué

ca doit bien faire 2 ou 3 ans qu'un mec s'est infiltré dans la sciento, a payé les contrib pour avoir acces au grand secret et a ensuite rédigé un bouquin pour le spoiler a la face du monde...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11910966
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2007 à 20:48:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben oué

ca doit bien faire 2 ou 3 ans qu'un mec s'est infiltré dans la sciento, a payé les contrib pour avoir acces au grand secret et a ensuite rédigé un bouquin pour le spoiler a la face du monde...

Nan, ca fait depuis 1972 [:dawa]

Et alors ? On a le droit de parler que des trucs qui ont été découverts il y a moins d'une semaine dans ce topic ? [:dawa]

---------------
n°11910992
Norelie
Posté le 23-06-2007 à 20:51:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et alors ? On a le droit de parler que des trucs qui ont été découverts il y a moins d'une semaine dans ce topic ? [:dawa]

Moi j'ai découvert ce soir qu'il faut bien fermer le couvercle du shake up magique quand on veut se faire un milk shake  :sarcastic:

n°11911025
HumanRAGE
Posté le 23-06-2007 à 20:54:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ouah putaing [:ddr555]

---------------
n°11911412
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 23-06-2007 à 21:17:24  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est curieux, c'est plutôt nous (les filles  :o) qui recherchons davantage le sugar free^^

Mais les 2 sont sans sucres [:cosmoschtroumpf]
Tiens, d'ailleurs, préfères-tu le light ou le zéro ?  :whistle:

---------------
n°11912595
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-06-2007 à 22:23:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

TALC que je viens d'apprendre grace a South Park, c'est du lourd ...  

Il y a 75 millions d'années de cela, existait une confederation intergalactique de planetes surlaquelle regnait l'infame seigneur Xenu. Un jour il trouva que l'Univers etait surpeuplé, et alors il captura une quantité innombrable d'etres vivants de differentes planetes, puis les fit congeler ... Ils furent ensuite chargés dans les croiseurs intergalactiques de Xenu, qui ressemblaient a des DC-8, avec des moteurs differents, qui les convoyerent jusqu'a la Terre. Leurs corps furent ensuite jetés dans differents volcans, lesquels furent detruits par des bombes atomiques. Cependant les ames des creatures reussirent a survivre, et se mirent a flotter et a s'elever dans le ciel ... Mais Xenu ne voulait pas que les ames reviennent, et il avait fait fabriquer de gigantesques "attrapeurs d'ames", qu'il avait placé dans l'atmosphere ... Les ames furent ensuite emmenées dans une sorte de cinéma (l'un etait situé a Hawaii, l'autre dans les iles Canaries) ou les ames se virent projeter differents films, qui leur inculquerent de fausses idées sur Dieu, la religion, etc ... Puis ces ames se mirent a errer sans but sur la Terre, pour finalement trouver refuge bien plus tard dans les premiers etres humains ... Jusqu'à aujourd hui elles affectent encore negativement nos pensées, et il faut une longue thérapie pour enfin reussir a se depetrer de leur influence nefaste ...

[:kzimir]  

T'es malade ! C'est réservé aux Thêtan Opérant

[:cerveau chrisbk]

---------------
n°11912652
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2007 à 22:27:10  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

[:kzimir]  

T'es malade ! C'est réservé aux Thêtan Opérant

[:cerveau chrisbk]

De niveau III qui plus est :d  

Ptain je vous ai fait economiser 7200 dollars [:tinostar]

---------------
n°11913016
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-06-2007 à 22:45:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

De niveau III qui plus est :d  

Ptain je vous ai fait economiser 7200 dollars [:tinostar]

Engagez-vous, rengagez-vous, qui disait  

Je soussigné ... m'engage par la présente à être employé dans la Sea Organisation. Et étant sain d'esprit, je réalise totalement et suis d'accord de suivre son but qui est de mettre l'éthique en place sur cette planète et l'univers, et je souscris pleinement et sans réservation, à la discipline, à la morale et aux conditions de ce groupe et promets d'y obéir. Par conséquent, je m'engage dans la Sea Organisation pour le prochain milliard d'années [sic]." (4)

(contrat d'engagement dans la Sea Org)

[:cerveau dawacube]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2007 à 22:45:46

---------------
n°11913042
kensookey
Posté le 23-06-2007 à 22:46:49  profilanswer

Sinon il existe une boite mail qui s' apelle 30gigs.com qui permet comme son nom l' indique de stocker jusqu' a 30 giga  :o  

Mais bon c' est mou.

n°11917549
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-06-2007 à 11:09:49  profilanswer

Vu qu'ils font de la télé-sauvegarde, les 200 Mbits doivent plutôt correspondre à la taille du tuyau, mais le "journaliste" a rédigé son article avec les pieds... Et c'est loin d'être la première fois qu'une boîte installe ses serveurs dans un bunker pour faire sérieux (même si ça sert à rien).

Un jour il y en aura bien un qui essayera de recycler les centaines de milliers de bunkers présents en Albanie :

http://www.jmrw.com/Abroad/Balkans/Albanie/images/20050527-115552_jpg.jpg

TALC: Les communistes albanais étaient tellement paranos qu'ils ont réussi à se fâcher successivement avec :

- l'URSS
- la Yougoslavie
- la Chine

L'état dans lequel le pays est actuellement s'explique par l'isolement à peu près total dans lequel il était tombé avant la chute du régime communiste.

n°11919482
charlie 13
Posté le 24-06-2007 à 15:03:14  profilanswer

Ils sont déjà recyclés ,les blockhaus, ils servent de logement.
Dans un pays archipourri comme l'Albanie, ça fait au moins un certain nombre d'habitants qui ne risquent pas de recevoir le toit sur la tête.
Le pire c'est qu'avec l'argent dépensé pour ces maisons de schtoumpfs, on aurait pu construire pas mal de HLM.
La dictature d'Enver Hodja est un veritable cas d'école:
Comme il faisait tout enregistrer,on dispose de vidéos de réunoins du comité central, ou il apparait clairement qu'il était complètement sénile, se croyant encore dans les années 50, melangeant tout, et statuant imperturbablement sur n'importe quoi, sans que personne ose rectifier ou le contredire, chacun sachant que sa peau dépendait des lubie du grand homme.
Ces blockhaus étaient sans doute une de ses lubies.

n°11919841
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-06-2007 à 15:36:16  profilanswer

TALC: la Loire (42) est le département dans lequel on dénombre le plus de communes commençant par "Saint-" ou "Sainte-". C'est le cas de près de 30% des communes du département.

n°11920543
smiley0041
Posté le 24-06-2007 à 16:44:33  profilanswer

isofouet a écrit :

Le Zero est plus goûtu en fait, l'équivalent du Pepsi Max version Coca.

Message édité par smiley0041 le 24-06-2007 à 16:44:58
n°11920570
Zoreil
Posté le 24-06-2007 à 16:47:14  profilanswer

Kivi_ a écrit :

TALC: la Loire (42) est le département dans lequel on dénombre le plus de communes commençant par "Saint-" ou "Sainte-". C'est le cas de près de 30% des communes du département.

SI on compte en %, le département de la Réunion explose la Loire, 12 communes sur les 24 commencent par saint/sainte :D
Soit 50 % :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 24-06-2007 à 16:48:02
n°11920578
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 24-06-2007 à 16:48:28  profilanswer

TALC from wikipedia :

"Le balai magique est un artefact classique de la magie. Il est présent par exemple dans le folklore populaire, comme attribut des sorcières. [...]

Cette légende serait issue d'une pratique des sorcières consistant à enduire l'extremité d'un balai d'un onguent fait avec des extraits de belladone et d'autres plantes aux propriétés hallucinogènes.  

Elles inséraient ce balai dans leur vagin. Les substances passaient dans leur sang par les muqueuses et leur donnaient des visions et l'impression de voler."

Pauvre Harry Potter ... :pfff:

n°11920596
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 24-06-2007 à 16:50:08  profilanswer

alors là... [:rofl]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)