| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:06:38 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 06:38:46 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sauf s'il voulait dire 2^2300 * 2^2300 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 05-06-2007 à 08:27:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_tchip_ | Et parmis les 2^4600 combinaisons y a combien de chance d'avoir une fille si on a déja un garçon ? --------------- He likes the taste... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
toto_2131 Vaudeville Villain. | 2^4599 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:56:25 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les fourmis sont apparentées aux guêpes et aux abeilles (hyménoptères), mais les termites, quand à eux, seraient des cousins assez proches des cafards, selon une étude récente :
Message édité par fdaniel le 07-06-2007 à 16:59:37 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:29:53 ![]() |
Elmoricq | Des rediffusions de TALC ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 21:24:55 ![]() On ne peut pas avoir plus de 150 relations amicales stables. Ca s'appelle le "nombre de Dunbar".
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 10-06-2007 à 22:16:29 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
demon33 Maître Jedi | On a plus de chance de mourrir avec un balai à chiottes que de mourrir dans un avion
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 18:46:05 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 18:49:01 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | my bad Message édité par PDT le 11-06-2007 à 19:35:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 19:24:14 ![]() Putain mais entre ceux qui postent des TALC sur le topic des QALC, et ceux qui postent des questions ici... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 19:42:46 ![]() Quelqu'un pour m'expliquer tu te demmerdes (ho ho |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
crevetteman | Ah je connais les "jaipasdami", mais l'inverse je savais pas que ça existait |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
demon33 Maître Jedi |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais comment on peut mourir avec un balai a chiottes --------------- iRacing, LA simu automobile |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah ok !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |