| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 09:07:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-06-2007 à 09:35:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC: on peut faire du feu avec un piston et de l'amadou. Le piston en question peut être bricolé avec quelques tubes en PVC, une tige en bois et un joint caoutchouc (mais il existe des versions plus compactes et tout aussi efficaces). On place l'amadou (ou un autre matériau facilement inflammable) au bout de la tige, on met cette dernière en place dans le tube en place et on appuie un grand coup dessus : l'air s'échauffe lors de la compression, et l'amadou s'enflamme.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC: Un labo américain bossant pour l'US Air Force a proposé en 1994 un projet de bombe rendant les soldats ennemis homosexuels |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:31:33 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben 5 piles 9V, ça envoie pas mal quand même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
grao The visitor | Ha ok, je voyais pas comment le cable allumait la mèche --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Dr House It's NOT lupus | Déjà passé y a pas très longtemps --------------- En attente d'anonymat. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et de toutes façons c'était trop beau pour être vrai :
|
meatpuppet It's a tarp ! | Je dois être toasté, mais on meurt plus sur ses propres chiottes d'un arrêt cardiaque que dans un accident d'avion... C'est une mort super classique, on cherche mamie partout, en fait elle a poussé son dernier soupie (et pas que ça Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 13-06-2007 à 12:21:26 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
demon33 Maître Jedi | Le pourquoi on mesure la vitesse des bateaux en noeuds:
Message cité 4 fois Message édité par demon33 le 13-06-2007 à 22:11:56 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:06:33 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:14:01 ![]() Ah tiens puisque ça parle de bâtô, un truc rigolo :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 22:15:31 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
demon33 Maître Jedi |
|
demon33 Maître Jedi | En israel :
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:27:33 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-06-2007 à 22:27:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
demon33 Maître Jedi |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
beecher |
Otan beauval c'est clair rainette... | Christophe Lambert donne son Porsche Cayenne Turbo...... sur un site internet d'échange..... |
Le_Magi61 ------------ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |