---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
TALC : En moyenne, 37 personnes meurent chaque année en s'etouffant avec le capuchon de leur stylo !!!
(Apparemment, c'est a cause de ca que les capuchon de stylo comme les BIC sont percés)
---------------
NULL
charlie 13
Posté le 15-05-2007 à 12:33:12
C'est sûrement des utilisateur de Montblanc, parceque pour la pluspart des stylos, le capuchon n'est pas assez gros pour boucher la trachée artère, une bronche peut être ?
Et effectivement maintenant la pluspart des capuchons sont troués.
C'est sûrement des utilisateur de Montblanc, parceque pour la pluspart des stylos, le capuchon n'est pas assez gros pour boucher la trachée artère, une bronche peut être ?
Et effectivement maintenant la pluspart des capuchons sont troués.
Autant je doute de l'info, autant vu les mains qu'on certains escaladeurs (et je sais de quoi je parle ) c'est pas ça qui doit leur faire très peur.
recherche sur google si tu doutes tant que ca
sinon je l'aurais mis dans le topic LU
gandalf-ze-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-05-2007 à 04:00:45
TALC : dans les JT, lorsque il y a un reportage, les noms des personnes interviewees sont rajoutées non pas lors du montage du reportage, mais en direct lors de la diffusion !
TALC : dans les JT, lorsque il y a un reportage, les noms des personnes interviewees sont rajoutées non pas lors du montage du reportage, mais en direct lors de la diffusion !
S'ils doivent rediffuser les images dans quelques années et l'habillage de la chaine à changé.
exactement ...
et pour ne pas donner du travail supplémentaire au monteur du reportage ...
c'est la scripte de la chaine qui dit "envoyé le bandeau" (j'ai oublié le terme technique du beandeau ...
exactement ...
et pour ne pas donner du travail supplémentaire au monteur du reportage ...
c'est la scripte de la chaine qui dit "envoyé le bandeau" (j'ai oublié le terme technique du beandeau ...
non, ce sont des modèles tout faits ou il y a juste a mettre le texte ...
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-05-2007 à 22:33:20
Encore plus fort que le logo carrefour
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv