| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 22:33:20 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Nan mais avec Irfanview c'est trop evident quoi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 22:38:07 ![]() Mais clair. |
chtivain | Chez EDF on apelle Avifaune un élément que l'on place sur les lignes aériennes. Cela permet aux oiseaux de ne pas se la prendre en pleine poire (dixit l'exploitant d'EDF).
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 17:47:53 ![]() TALC: L'auteur du Kamasutra était un ascète |
tibo2002 C'est très content. | google ascète pour 70% des gens qui liront ça Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 20-05-2007 à 03:45:43 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 20-05-2007 à 03:59:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 07:05:28 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le gin tonic était à l'origine utilisée comme remède préventif contre la malaria :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le télégraphe de Chappe utilisait une transmission optique des signaux au moyen de bras articulés :
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | En 1981, le candidat François Mitterrand s'est fait limer les canines, car elles étaient très saillantes et lui donnaient un air un peu trop agressif. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | je pensait que c'etait parce que y'avait assez de vent pour enlever les cornes à un boeuf (pas très réalisable mais bon c'est une expression) |
PALPATINE The dark side of HFR | Moi aussi.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
D_omi sourit | oui moi aussi ça m'a fait tiquer
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | D'ailleur la super Glue a la base a été inventé pour ça. Et trés utilisé au Vietnam pour Suturer les plaies en attendant d'etre soigné a un poste avancé. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:51:07 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-05-2007 à 17:06:34 |
grao The visitor | "Deux centimètres carrés de surface de collage supportent aisément un poids supérieur à une tonne."
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dr House It's NOT lupus | Ouais --------------- En attente d'anonymat. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de ce qui est collé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tibo2002 C'est très content. | TALC peut etre très connu: quand vous voyez des remorques de camion sur le coté de la route, elles sont toujours ouvertes pour montrer qu'il n'y a rien dedans. C'est simplement pour éviter que des malandrins pètent la fermeture pour vérifier. Message cité 5 fois Message édité par tibo2002 le 21-05-2007 à 18:52:16 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | [ EXPRESSION ]
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Ah ok.
--------------- Be the one with the flames. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
crevetteman | Les tigres de la libération Tamoul Eelam ont toujours une capsule de cyanure pour se donner la mort en cas de capture
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:11:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |