| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 20:24:23 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Biiij Suck it up, move on. | Meeeuuuuh naan!! Le tir de l'aigle c'est celui de Mark Landers. Celui d'Olivier Aton c'est le tir de la feuille morte. Et pour savoir à quoi ça ressemble dans la vrai vie faut se repasser quelques coup-francs de Juninho (OL): la balle monte, legerement flottante, semble hors du cadre et reprend soudainement une courbe descendante pour finalement se glisser sous la barre transversale. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les 2 l'avaient --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:38:49 ![]() Et le ballon qui s'ecrase comme un crêpe vous en faites quoi ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le goal et trois défenseurs qui s'étaient mis sur la trajectoire du ballon, en effet Message édité par isofouet le 12-05-2007 à 19:41:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:38:54 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Moment mytique , Tir du tigre + Tir de L'aigle |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est pas le tir du faucon plutot |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, le tir du faucon était à un adversaire, mais je sais plus lequel (julian ross ptet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
haohan |
Wow piting! Quand j'ai bougé la caméra y a 2 gars qui se sont arrêtés vers ma caméra et qui l'ont pointée, les gars semblaient dire :"oh t'as vu la cam bouge"... Enorme! Message édité par haohan le 12-05-2007 à 21:57:41 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
angellus2 |
haohan | Un truc à la con que je viens de découvrir : savez-vous à quoi servent les deux petits "ergots" qui dépassent des touches F et J de votre clavier ?
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
angellus2 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Riot Buy me a riot | Pareil pour la touche 5 sur les claviers de téléphone. C'est peut-être pour les mal-voyants. Message édité par Riot le 12-05-2007 à 23:35:51 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 23:44:00 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On peut utiliser de la bete Super Glue (cyanoacrylate) pour stopper une hémorragie. Malgré ce qu'on pourrait en penser, le cyanoacrylate n'est pas du tout toxique pour l'homme, il a d'ailleurs sauvé de nombreuses vies pendant la guerre du Vietnam : les trousses de soins contenait de la Super Glue en spray, qui servait à refermer sommairement une plaie, pour que le blessé puisse être pris en charge dans un hôpital. |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Ca n'irrite pas la peau ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je me suis collé plusieurs fois les doigts, et ma peau n'a rien eu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Non, c'est parce que je m'en suis mis sur le doigt aujourd'hui que ça m'a interessé Message édité par Gonzoide le 13-05-2007 à 00:20:57 |
com21 real men don't click | Techniquement quand tu as une blessure par balle tu t'en fous que ta peau soit irritée Message cité 1 fois Message édité par com21 le 13-05-2007 à 00:20:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toto_2131 Vaudeville Villain. | c'est pas faux . |
enki_lozay Des foumis dans les mains. |
hiflyingboy Vert de rage |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-05-2007 à 00:31:43 |
enki_lozay Des foumis dans les mains. |
meatpuppet It's a tarp ! | ptdr --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 15:56:16 ![]() C'est vrai que Fuck est l'abréviation de Fornication Under Consent of the King ? (et plantage de drapal inside Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 15:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 16:08:26 ![]() |
charlie 13 | Kaki, ça vient d'un mot indien voulant dire "boueux", et c'est beige, pas verdâtre. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 16:24:37 ![]()
|
Zoreil | TALC du jour :
--------------- What the FUCK ? |
Dr House It's NOT lupus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |