| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:23:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:24:34 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:37:24 ![]() Sans compter les |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq | Un TALC gigogne. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:47:47 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ginie |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq |
|
grao The visitor | +1 j'y croyais pourtant à fond --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A une époque la mode a été aux boissons transparentes (Crystal Pepsi et compagnie). Un brasseur américain a essayé de surfer sur cette vague et a sorti en 1993 ce truc :
|
frankie_flowers |
Y'a d'autres couleurs ?
Le concept s'est écroulé en 1994, après le démantèlement d'une importante filière de contrefacteurs qui remplissaient les bouteilles d'eau usée. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 22-05-2007 à 21:38:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce qui se fait en micro technologies est encore plus fort : on prend deux morceaux de Silicium monocristallins clivés selon un plan à peu près parfait, on les colle l'un à l'autre éventuellement en appuyant un peu, et on se retrouve avec un seul morceau, qui a retrouvé à peu de choses près les propriétés mécaniques d'un bloc unique. Bon, d'après ce que j'ai compris, c'est quand même assez technique, mais bon, ça marche. Message édité par hephaestos le 23-05-2007 à 09:10:50 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le plus long mot palindrome du monde est finnois et comprend 25 lettres : saippuakuppinippukauppias (ce qui signifie "marchand de savon" ). |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:22:48 ![]() Hottentottententententoonstellingen : expositions de tentes des Hottentots. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:25:48 ![]() oupsss |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elmoricq | C'est /dev/null Message édité par Elmoricq le 23-05-2007 à 10:33:12 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Finnois, 1787 lettres :
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 23-05-2007 à 10:53:58 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:59:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:59:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 11:00:29 ![]() Celui en flamand moi je le savais et je l'ai écrit de tete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |