| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 03-01-2007 à 20:24:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 20:24:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oh non pitié, y a un topic Enigmes juste pour ce genre de trucs ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 03-01-2007 à 20:29:39 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
barnabe |
|
Zoup TRALALA | mais c est tout con
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC: Les matheux sont chiants |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 20:38:57 ![]() ![]() |
barnabe |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
Larry_Golade | C'est un sophisme --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 20:54:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 20:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 20:56:23 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
Lam's Profil: bas. |
Leroi14 Tim_coucou |
Lam's Profil: bas. |
|
Zoup TRALALA |
|
Lam's Profil: bas. | Ca devrait aller, vu qu'elle retrécit de 15 cm tous les ans. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 22:22:49 ![]() |
smiley0041 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 01:01:50 ![]() Truc a la con auquel j'ai jamais pensé |
stayle_xercor | Mouai faut voir |
stayle_xercor | Yep
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Essayé chez moi avec un fil à coudre. Même à bout portant ça marche pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mixmax Too old for this shit. |
Elmoricq | J'imagine que oui, les forains ils peuvent |
angellus2 |
|
Elmoricq | TALC ménage : si vos chiottes sont entartrées, genre la couche grisse d'un demi-centimètre de votre nouvel appart' due à 3 ans de croupissage d'eau et à une kyrielle de locataires peu soucieux de la propreté (vécu inside Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 04-01-2007 à 15:51:54 |
djdeedoo |
|
addtc AuDessusDeToutCa | acide chlorhydrique, c'est peut-être un peu fort non ? De l'acide tartrique ferait aussi bien. |
Le_Magi61 ------------ |
|
djdeedoo |
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |