| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:57:05 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Elmoricq | Pour éviter toute réaction incontrôlée, je fais ça une fois la chasse tirée. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
mixmax Too old for this shit. |
Elmoricq | J'imagine, l'acide ça dégage le tartre... mais généralement la douche (ou l'évier) sont bien moins entartrés, en tout cas c'est mon expérience. Et du coup, le vinaigre peut suffir. |
Sur un évier inox trèèèèès mauvaise idée
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-01-2007 à 18:14:28 |
Elmoricq |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon pour détarter en profondeur, un bon gros bout de sodium dans l'eau, et tous les problèmes sont réglés --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:28:38 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Aquineas2 Damoiseau | TALC : Les produits ménager acides sont interdits en France car si ils sont mélangés avec de l'eau de javel, il peut se dégager d'importantes quantité de dichlore, un gaz toxique. Donc l'idée d'utiliser 1L d'acide pour tout détartrer est quand meme à prendre avec des pincettes --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
charlie 13 | Mieux même, l'entartrement de chiottes contient des sels amoniaquaux, d'ou en presence d'acide dégagement de gaz ammoniac. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 19:28:15 ![]()
|
barnabe |
|
drouide |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:38:06 ![]()
|
drouide |
|
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 17:45:38 ![]()
d'ailleurs il parait que c'était le même principe pour l'exécution par chambre à gaz (nazis godwin etc. |
DDT Few understand | Bon nombre de kapos étaient choisis parmi les prisonniers aussi |
lison lisa lisette | oui mais seulemnt ceux dont on étaient sûrs qu'ils avaient pas de liens sinon ils pouvaient aider les autres, non? je sais pas en fait |
On n'électrocute pas les vaches. " La loi, en ce qui concerne l'abattage proprement dit, impose une mort sans souffrances et pratiquement instantanée. On utilise à cet effet le pistolet à projectile captif (le poinçon qui pénètre dans le crâne de l'animal est ramené par un ressort dans le canon de l'arme); on provoque aussi l'anesthésie au moyen de l'anhydride carbonique. Lorsque l'animal doit être tué par saignée, on l'étourdit à l'aide du courant électrique." Et ça fait mourir l'animal, y'a pas de doute à avoir pour celui qui pratique la chose... a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-01-2007 à 19:26:50 |
lison lisa lisette | ha oui?
|
Je sais pas... On ne confie pas ça à n'importe qui non plus. L'abattage des gros bovin m'apparait comme des plus civilisé, encore que pour moi, il est quand même contraint de rentrer dans une zone qui pue la mort. Même s'il est dans un couloir qui le sépare visuellement de ce qui va suivre. Par contre plus l'animal est petit, moins on se soucie des conditions de mise à mort, c'est plus ça qui me préocuperait. Ceci dit, et en principe, plus l'abattoir débite, moins c'est vrai. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-01-2007 à 19:50:57 |
radioactif Mighty mighty man |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t4302811 Comme quoi, à plus de 2 ans d'écart |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-01-2007 à 20:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 20:20:20 ![]()
|
lison lisa lisette | oui mais elle a rien demandé la pôv bête, surtout si un abruti qui l'a ds son assiste dit "z'aime pas "sans y goûter!!raaaaaaaaaaaaaa ca me révolte |
lison lisa lisette | d'ailleur ya plein de petits enfants dans les citées a qui quand tu leurs demande de dessiner un poisson te dessinent un poisson panné... si c'est pas malheureux!! |
Lison, t'as déjà essayé d'éclater une truite ? Vivante je veux dire. Contre l'arète d'un coffre arrière de 504, soyons précis. C'est un p'tit animal, sûr, mais c'est assez gros pour te demander si t'es pas un gros dégueulasse. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-01-2007 à 00:09:45 |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |