| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:08:47 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Je me suis arrêté aux années 50 alors. |
addtc AuDessusDeToutCa | une maquette de pont, ça reste un pont Message édité par addtc le 17-08-2006 à 16:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 16:30:49 ![]() un pont de l'ascension en spaghetti, alors là, oui, pour le coup, je serais impressionné |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Talc que je viens d'apprendre dans le zapping : --------------- iRacing, LA simu automobile |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 20:35:48 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Et ça se trouve, c'est comme à la BBC, où des enregistements "perdus" se retrouvent chez des particuliers quelques années après.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
addtc AuDessusDeToutCa | Il faudra demander à la famille Kubrick, ils doivent en avoir une copie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En parlant de la NASA, les navettes americaines utilisent entre autres des CPU 386 (apres avoir commencé avec des 086) ... il y a quelques annees, ils ont fait un appel d'offre pour en acheter un stock a qui en aurait, ca aurait coute trop cher en matos et en certification de passer a un x86 plus recent, par rapport a ce qu'ils en font.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-08-2006 à 23:58:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est surtout parce qu'ils sont plus resistants il me semble, non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-08-2006 à 00:30:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 2 fois Message édité par ooterreuroo le 18-08-2006 à 00:42:01 --------------- 204 - No Content |
Lam's Profil: bas. |
|
Larry_Golade | Dans le même ordre d'idée, une société d'autoroute a démonté des antiques ordinateur du début des années 80 de ses caisses de péages, non pas parce que ces ordis étaient en panne, mais parce que ces ordis ne pouvaient pas être automatisés...
Message édité par Larry_Golade le 18-08-2006 à 00:48:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- 204 - No Content |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 11:09:44 ![]()
|
cronos | Ce qui est étonnant aussi c'est ca
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 18-08-2006 à 12:01:38 |
JacenX Light Years Ahead | c est bien connus que nos geforce et radeon envoient des millions de gens dans l espace et dans d autres dimensions fantastiques chaque jour --------------- Light Years Away. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
JacenX Light Years Ahead | je pensais a eve-online et world of warcraft.
--------------- Light Years Away. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Ah mince la ps2, c'est pas pour envoyer des gens dans l'espace, mais pour piloter des missiles.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Larry_Golade | Tu veut dire que Ben Laden possède une PS2 ?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 18-08-2006 à 17:22:39 |
shaker114 Lost in translation | Ils prennet des vieux proc notemment car leur plus grosse epaisseur de gravure leur permet de mieux resister aux radiations (si un atome arrache au passage 2-3 atomes d'une piste qui en fait 100 de large ce n'est pas grave. Si la piste en fait 5, en enlever 2-3 rend le proc inutilisable) + procédé de durcissement spécial.
|
molmock Rythm is love .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |