|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 08:50:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 20354.html --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
tibo2002 C'est très content. |
Oui, une partie du moins (check la vidéo que j'ai posté au dessus, - bon c'est pas de l'IA, c'est juste automatisé- ), et honnêtement, j'ai hâte. Suivre un ballon aux faders pendant 90 minutes, c'est pas bandant. Après on a aussi depuis longtemps des automixers, qui vont prioriser tel ou tel micro (et baisser les autres) selon le niveau qui rentre dedans. Toutes les consoles ont ça maintenant, même les petites numériques amateurs à 1000e, et c''est bien pratique sur du tennis ou sur des conférences avec plein de micros.
Message édité par tibo2002 le 01-09-2025 à 09:24:55 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils le font en F1 (pour zapper de caméra avant que les images aient été diffusées si quelqu'un se crashe/meurt, avec les américains fragiles aux commandes maintenant...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobdumas | Et pour censurer les gros mots aussi. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 12:04:08 ![]() ![]() |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Larry_Golade |
Maintenant oui.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fabien Vive la super 5 ! | pour les paris sportif, l'argent n'est pas viré en instantané et doit y avoir un delais entre le paris et le score pour qu'il soit valident, du genre "1 min avant le but" et souvent c'est avant le match les paris.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
LU = Lefebvre Utile --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je sais pas si c'est déjà passé, mais dans la chanson de M Jackson "Smooth Criminal", le gimmick de MJ ""Annie are you ok ? / are you ok Annie ?"
Message édité par groux le 01-09-2025 à 14:35:22 |
nedurb ixa |
BN biscuiterie nantaise aussi Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 02-09-2025 à 00:39:54 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ferrailles Invendues À Turin --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Fix It Again Tony --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
poney2014 Слава Україні! |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
doum Mentalita nissarda |
|
salsifi34 |
Aurais-tu la ref' pour AK-47 ? Les russes auraient peint les futures zones à conquérir ? Message édité par salsifi34 le 06-09-2025 à 20:28:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
giHefca occupé à ne rien faire | Chasse en cours |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bidem |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est drôle ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
angellus2 | A la fin du clip de Take on me, de A-ha, le personnage principal (interprété par le chanteur du groupe Morten Harket) sort du monde de dessin animé et rejoint (douloureusement) la jeune fille dans le monde réel
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bobdumas | TALC journaux
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 15-09-2025 à 18:37:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bobdumas | Oui, c'est la loi des titres selon Betteridge (mais en mieux)
Message édité par bobdumas le 15-09-2025 à 21:49:58 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-09-2025 à 00:03:31 --------------- Au diable les religions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |