| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 12:31:21 ![]() ![]() |
salsifi34 | То, что утверждается без доказательств, может быть опровергнуто без доказательств. Est ce plus clair ainsi ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
360no2 I am a free man! |
Pas besoin d'argumenter quand le propos réfuté est tellement bancal qu'il s'effondre tout seul.
Message édité par 360no2 le 19-08-2025 à 21:13:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobdumas | TALC cyclisme Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-08-2025 à 23:21:51 |
bobdumas |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bobdumas | Supprimer un message fait sauter les drapeaux de la page... d'ailleurs je suis prêt aider à resoudre ça, si ça intéresse hfr |
lilicite | Le bonhomme de Monopoly n'a pas de monocle. Oui je sais que c'est un talc du style "ok" mais perso je viens de voir ça (suite a un épisode de Black mirror) https://www.goethe.de/prj/mis/fr/sc [...] 20Mandela. Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 21-08-2025 à 16:19:25 --------------- Au diable les religions |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 21-08-2025 à 16:07:23 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:01:32 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est surtout que cette branche de version du forum n'est plus développée --------------- Lu et approuvé. |
nedurb ixa | parce que c'est encore utilisé ailleurs dans d'autres versions ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lilicite | Vous pensez qu'il y a plus d'américains qui croient que la Terre est plate , ou que le Jerry Springer show était reel/pas une mise en scène ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-08-2025 à 01:41:16 --------------- Au diable les religions |
mbl |
--------------- -3dB |
bobdumas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
salsifi34 |
lilicite !!! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MycRub It was a trilogy | Ouais, ne le poussez pas à coloniser les autres topics svp. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ | Y a un mec qui est chargé d'appuyer avec le bon timing sur le bouton ? Il fait d'autres trucs? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas pire que le mec de la grosse caisse dans un orchestre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tibo2002 C'est très content. |
Oui, mais c'est juste une (toute) petite partie du job (le mien en l'occurrence) du chef opérateur son, qui s'occupe de mixer la partie Internationale du signal d'un match. (C'est-à-dire toutes les sources qui vont reproduire l'ensemble de l'ambiance d'un match: les micros d'ambiance du public, ceux dirigés vers le terrain pour le son du jeu, le son du couloir et l'arrivée des joueurs, l'arbitre parfois, etc. (rare en foot, plutôt en rugby) Pendant que l'ingé son lui, qui travaille à côté sur la même console, va reprendre cette version internationale, y rajouter le son du plateau et des commentateurs, les génériques, pour un repreneur du signal en particulier. C'est l'habillage du signal international et chaque repreneur du signal fait la même chose pour sa langue dans son pays. C'est pour ça qu'on a des consoles énormes, pour pouvoir travailler a deux (et aussi parce que la somme de signaux à traiter est assez impressionnante.) Vous savez tout Message cité 5 fois Message édité par tibo2002 le 31-08-2025 à 23:03:10 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Marco Paulo |
|
Chou Andy Would you know my nem | HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alors moi j'ai rien du tout, ce sont mes employeurs qui possèdent les moyens de production, comme dans toute société capitaliste Oui, j'ai entendu parler de ça, mais jamais vu. Trop compliqué à mettre en place, trop cher, trop fragile, et ça jouerait sur la masse et le centre de gravité du ballon. Par contre les allemands de Lawo ont une solution de mixage automatique, qui track le ballon et ouvre les bons micros au bon moment. Déjà essayé en Allemagne, c'est marrant. Il y a une autre version sans tracking, l'opérateur doit déplacer le ballon sur une tablette tactile. https://youtu.be/FMxGA4TYWcY?si=Selic-gYEwWRj4jw Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 31-08-2025 à 21:57:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
salsifi34 |
Alors, qu'il suffirait de faire un léger différé de 3mn, et peinard pour ajouter les sons. Tout ce pognon dépensé pour entendre le bruit d'un ballon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poule_au_pot |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Récemment j'étais sur du Calrec, et ils ADORENT les boutons Bon chez Lawo ils se sont grave excité récemment aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
giHefca occupé à ne rien faire | Maped (la société qui fabrique les fournitures scolaires et de bureau) est un acronyme qui veut dire Manufacture d'Articles de Précision et de Dessin Mais bon, tout le monde le sait Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 01-09-2025 à 07:27:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-09-2025 à 07:27:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori | Joli TALC le bruit du ballon Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-09-2025 à 08:45:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |