| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 16:29:38 ![]() ![]() |
chienBlanc | Le TALC dans le TALC, c'est la pub qui s'affiche avec le projecteur derrière.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida | Marrant les réactions je pensais que c'était relativement connu, j'ai l'impression qu'ils expliquent ce truc à chaque championnat du monde/JO ou presque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabien Vive la super 5 ! | et c'est quoi qui est prix en compte? la partie la plus en avant? ou les épaules? car je vois des trait rouge et niveaux des épaules. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy | Pour le 100m c'est la nuque, non ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pour affiner le TALC, il y a des decisions sur des sprints (100m) qui ont du etre prises a 4000FPS sur un seul frame tellement les competiteurs etaient proches.
|
Perfector Memento mori | On ne peut pas faire des capteurs laser précis au millième de seconde à coller sur le torse des coureurs et qui déclencheraient un signal une fois la ligne d'arrivée atteinte ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-07-2025 à 18:29:31 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mirkadog |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui enfin là c'est Omega qui gère le chrono et la photo finish donc ils mettent leur marque en avant, c'est pas vraiment de la pub classique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ecco Dolphin Spirit | Surtout que connaissant leur propre système de prise de vue, la solution a du être trouvée en 5mn --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t | Depuis le 1er Juillet, nous sommes plus proches de 2050 que de 2000 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ledenez |
|
fabien Vive la super 5 ! |
on est plus proche des 60 ans que des 20 ans --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
Ce qui compte c'est pas le nombre, c'est ce qu'on en fait Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 15:46:59 --------------- Randos |
salsifi34 |
La majorité d'HFRiens a plus de pognon que la minorité --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DDT Few understand | TALC fusil d'assaut. Le Galil d'IMI (IWI aujourd'hui) doit son nom à son créateur, Yisrael Galili. Mais avant que son nom de famille soit hébraïsé (hébraïcisé?), il s'appelait Yisrael Balashnikov. Uziel "Uzi" Gal, créateur éponyme du non moins fameux du pistolet mitrailleur israélien, avait proposé un autre prototype de fusil d'assaut, qui n'a pas été retenu par IMI. Message édité par DDT le 09-07-2025 à 00:18:52 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Tout HFRien devrait avoir joué à au moins un des Counter Strike une fois dans sa vie, ou Call of Duty à la rigueur. --------------- click clack clunka thunk |
bobdumas | Les derniers Counter Strike et Call of Duty auxquels j'ai joué étaient d'avant 2005. |
fabien Vive la super 5 ! | Les crevettes-mantes peuvent frapper plus vite qu'une balle de fusil. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca c'est connu, on est sur HFR quand même. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NarcisseBlanc | Vous ne regarderez jamais plus vos yaourts à la vanille et vos parfums de la même façon en sachant qu’avant que l’arôme de synthèse de la vanille soit trouvée il existait une arôme naturelle moins chère que la vraie vanille, qui s’appelait le castoreum. Arôme ayant le goût de vanille, notamment utilisée au 20eme siècle dans l’agro-alimentaire, qui peu à peu a été remplacée par les arômes artificielles MAIS qui est toujours utilisée aujourd'hui en parfumerie, et qui trouve son origine dans une glande du trou du cul du castor. Ceci etant dit quand vous voyez un yaourt à la vanille avec écrit "arôme de vanille naturelle" sachez que le doute existe Voilà ! Message cité 1 fois Message édité par NarcisseBlanc le 10-07-2025 à 14:44:39 |
Pascalo974 Pentax error | J'aurais plus de doute avec "arôme naturel de vanille" cela dit. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le castor, c'est l'animal de deux de mes TALC médiévaux préférés --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jor : Alors vous me direz « gna gna ça ressemble pas à un castor » sauf que, vu de l'œil d'un moine du Moyen Âge, c'est pas grave : c'est ce geste qui permet de l'identifier comme un castor, plus que son apparence physique. C'est un peu comme quand vous avez des saint qui sont représentés avec des attributs particuliers qui permettent de les identifier : la ressemblance physique n'a pas d'importance. Message édité par biezdomny le 10-07-2025 à 16:05:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
GAS Wifi filaire© | gna gna ça ressemble pas à un castor --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
bobdumas | C'est pour la fois où il en avait ras-le-cul et s'est arraché la queue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |