| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 17:06:29 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C’est pas « je sais » c’est « tout le monde sait » --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Et tu penses à lilicite, playgeek et compagnie ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai dit HFRien véritable --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 00:29:10 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Sauf que le Galil est arrivé en 1.6 avec steam Message édité par Yobi le 12-07-2025 à 14:01:18 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Souvenir ! https://www.youtube.com/watch?v=OaKf_brAdbc
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 11:21:29 --------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 22-07-2025 à 11:25:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que cette pub était inspiré de la piste de xapatan à la même époque:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori | Tu confonds pas avec En route pour l'aventure ? Jeu pour enfant sponsorisé par Banga justement --------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! | ah oui ! surement !
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Marco Paulo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca va avec l'étration |
viniw geek repenti | Oui oui comme le clerc obscur, la lumière ta misé Message cité 2 fois Message édité par viniw le 12-08-2025 à 14:01:19 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
the_warrior in soviet ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-08-2025 à 07:17:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
apidya Les masses suivent la classe | Quod gratis asseritur, gratis negatur comme dirait l'autre |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |