| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 22:10:23 ![]() ![]() |
Floom |
Message cité 3 fois Message édité par Floom le 23-06-2025 à 23:11:12 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-06-2025 à 00:12:19 --------------- Laurent est mon fils. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans l'Iliade (edit la vieille trad de Leconte de Lisle parce qu'elle est en intégrale sur Wikisource), 37 mentions de « vin », pas de « vin blanc », une fois « vin rouge » et quatre fois « vin noir ». Aussi des variations locales (« vin de xxx ») ou des adjectifs (« vin mielleux »). Si on précise pas que le vin est blanc, ça peut être que c'est la conf par défaut Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-06-2025 à 23:02:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut qu'on s'organise !!! ___/ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
teepodavignon |
J'adore l'archéologie, le cours avec la lecture des tablettes d'argiles multimillénaires avec la correspondance perso des souverains qui s'envoient des petits mots doux ça change d'indiana jones --------------- Laurent est mon fils. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 08:54:00 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perfector Memento mori | TALC : il peut s'écrire Pivert ( Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 10:23:55 --------------- Randos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_probleme_ |
Le vin blanc (les Romains aimaient celui de Moselle) était souvent aromatisé au miel et aux épices, rarement bu "pur". --------------- feedback |
Chou Andy Would you know my nem | Arômes, faites comme les Romains. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Marco Paulo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Après le kir pêche, le kir reblochon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
mirkadog |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
GAS Wifi filaire© |
edit : et j'oublie le vin jaune probablement connu avant le Champagne, en tout cas maîtrisé à la même époque (et qui n'a rien à voir avec) Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-06-2025 à 18:05:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
De toute façon, le pinard, c'est fait pour mettre dans la soupe --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ledenez |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 29-06-2025 à 11:49:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
giHefca occupé à ne rien faire | Les photos finish ne sont pas des photos mais un assemblage d'une partie de la ligne d'arrivée (bandes de 1 pixel) collées les une derrière les autres.
Et si on voit des sponsors sur les photos finish, c'est qu'il y a une série de bandes de 1 pixel du sponsor qui défile en boucle lors de la photo finish Omega sur celle là Trouvé sur https://youtu.be/WFaTMwMYyc4 Le gars explique pourquoi, si les personnes traversent la ligne d'arrivée dans un sens opposé, ils apparaitront dans le même sens sur la photo finish https://fr.wikipedia.org/wiki/Photo-finish Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-07-2025 à 06:18:30 |
Perfector Memento mori |
MycRub It was a trilogy | Pluzun, je mets la vidéo de côté pour plus tard (entre 2 burger quizz --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doum Mentalita nissarda | c'est un gros oui j'ai appris un truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |