| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 16:47:04 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
lilicite |
FYP Message édité par lilicite le 06-03-2025 à 01:07:04 --------------- Au diable les religions |
lilicite | Le citron marche nickel comme gel effet cheveux mouillé. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-03-2025 à 03:27:13 --------------- Au diable les religions |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cassius |
--------------- . . |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Team mayo --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
lilicite | Un candidat ne pouvant touché ses gains qu'une fois l'émission diffusée, les billets de l'émission TF1 Money Drop étaient donc évidement faux. Surtout que l'émission etait enregistrée à la pleine St Denis. Lieu risqué pour les braquages. Une nana, sur un groupe Facebook de candidats participant à des jeux tv, ayant récemment participé à la roue de la fortune et qui a gagnée la "Caverne" Une PlayStation 5,un pc etc, n'est pas repartie avec les cadeaux , ils lui ont été envoyées chez elle, après diffusion de l'émission. edit : Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-04-2025 à 00:08:26 --------------- Au diable les religions |
360no2 I am a free man! | Elle est bien urbaine de prévenir sur ses réseaux du moment le plus intéressant pour la cambrioler --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 04:07:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilicite |
C'est ce que je me suis dit. Ils n'ont pas le droit d'ouvrir leur geule dans le contract (au risque de se voir refuser les cadeaux/les sommes gagnées, ) mais y a les perdant aigris sur un des groupes public de La roue de la Fortune Message édité par lilicite le 02-04-2025 à 22:55:33 --------------- Au diable les religions |
merise2 |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 03-04-2025 à 00:12:42 --------------- Au diable les religions |
the_warrior in soviet ... | Moi je prends tout, ça se revend très facilement tout ça |
lilicite | Dailleurs, ça n'existe pas de site/forum où c'est que des trucs tout neuf dans ce genre , de gens qui veulent les vendre au plus vite ? --------------- Au diable les religions |
salsifi34 |
Si !!! De rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilicite | Nan justement, pas où c'est que des trucs gagnés ( jeux tv, bingo etc.. ) --------------- Au diable les religions |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le sachiez-vous ? La quatrième édition du Paris-Roubaix, qui s'est tenue en 1899, a été remportée par… Albert Champion --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilicite | Le lompe est un poisson qui " ne sait pas nager" (ça a foiré dans l'évolution) --------------- Au diable les religions |
ash ray cure Life is a bitch |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lilicite |
Tu as lis le titre du topic ? Et ne prends pas ton cas pour une généralité Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 13-05-2025 à 11:13:57 --------------- Au diable les religions |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien Vive la super 5 ! | [mode illicite] le saumon remonte les rivières "en volant". [/mode illicite] Message édité par fabien le 13-05-2025 à 13:00:26 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o |
Vini Vini - Le vrai | c'est rigoureusement exact --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
djdeedoo |
|
lilicite | E-T a été joué par 3 acteurs
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 14-05-2025 à 00:21:07 --------------- Au diable les religions |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Vini Vini - Le vrai | Il parle de l’autre partie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lilicite |
C'est parce que je regarde trop de SHORT Message édité par lilicite le 14-05-2025 à 02:17:29 --------------- Au diable les religions |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce petit enculé! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... | Ils ont bien la tête de l'emploi |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |