| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 17:41:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
salsifi34 |
Une question me taraude... En plus d'être petits/estropiés, ils devaient être aussi contorsionnistes pour entrer à 3 dans le costume ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je comprends pas, non seulement Lilicite se contente de c/c des trucs qu'il ou elle trouve n'importe où, mais en plus ses trucs sont faux ? C'est quoi l'intérêt (×2) ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-05-2025 à 18:50:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GAS Wifi filaire© | Ah mais vous connaissez pas Lillicite en fait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si, c'était un peu une question rhétorique
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilicite |
Ah c'est faux pour E-T ? (oui pour le poisson qui "nage mal" ok c'est discutable, je reconnais, c'etait un TALC posté à la va vite, mais bon, t'es le genre de personnes à rester bloqué là dessus pendant 5 ans ... ) Oui et c'est vrai que les vidéos Youtube, (avec source en description) ne sont pas du tout une source d'information en 2025, tout le monde va chercher ses infos à la bibliothèque municipale, c'est bien connu ... BrefNext/
https://www.msn.com/fr-fr/sport/oth [...] r-AA1E5CW5 Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 15-05-2025 à 04:56:57 --------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© |
Tu plaisantes ? La correction a été postée juste après ton message :
Et il suffit d'aller voir la page wikipédia pour voir que tu as dit n'importe quoi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 08:29:08 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Donc bon sang arrête de poster des conneries et prends le temps de vérifier tes infos --------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cd5 / g r e w t | C'était vraiment pour l'embêter Parce que pour une fois ça ressemble à un vrai talc Message édité par cd5 le 15-05-2025 à 11:13:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fabien Vive la super 5 ! | [mode illicite]
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans la partie que tu quotes, c'est pas ça qui me choque. Ce qui me choque plus, c'est de justifier sa propre débilité par le fait que son entourage soit débile. En gros, si j'ai bien compris ce qu'il dit (je peux me gourrer, ça a du mal à rentrer J'ai même l'impression de voir une note de fierté de la part de lilicite dans le fait de revendiquer fonctionner comme ça, vu qu'il met un smiley " Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2025 à 16:00:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfector Memento mori | Je le lis comme ça aussi Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 15:54:56 --------------- Randos |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 15-05-2025 à 16:51:08 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fabien Vive la super 5 ! |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
babylone83 Corse :o |
giHefca occupé à ne rien faire | Einstein |
Bidem |
ash ray cure Life is a bitch | On voudrait bien, c'est lui qui veut pas rester seul |
bobdumas |
Perfector Memento mori |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bobdumas | oops mauvais topic |
fabien Vive la super 5 ! | ben la conclusion de la vidéo serait le TALC --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
salsifi34 |
Pas vu la vidéo, Alors pour un coq au vin, un bœuf bourguignon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Un gâteau avec du rhum a donc 0% d'alcool ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-05-2025 à 13:55:06 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DDT Few understand | https://www.sciencedirect.com/scien [...] 0X16300427
--------------- click clack clunka thunk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
salsifi34 |
Il faut éviter les pâtisseries avec de l'alcool. L'alcool ne s'évapore pas correctement dans un gâteau car emprisonné dans la mixture . --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mko | Les pieuvres ont trois cœurs et neuf cerveaux
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Des animaux font des crottes carrées Message cité 2 fois Message édité par mko le 16-05-2025 à 19:54:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |