| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 17:31:40 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 22-02-2025 à 17:40:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, quoique à 1°C près c'est quand même suffisant pour la vie courante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babylone83 Corse :o |
Tu iras dire ca sur le topic pizza |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-02-2025 à 12:43:04 --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Qu'en dit le topic rice cookers ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 20:48:06 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
fabien Vive la super 5 ! | les non asiatique, on cuit le riz comme les pates, dans plein d'eau salé et on essore à la fin --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! | Pourquoi ce redface ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marco Paulo |
|
Cassius |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nedurb ixa |
faut pas non plus voir un code secret derrière chaque smiley posté Message édité par nedurb le 27-02-2025 à 09:27:55 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Cassius |
--------------- . . |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Perfector Memento mori |
Regarde la carte Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-02-2025 à 11:35:16 --------------- Randos |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 27-02-2025 à 12:02:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
360no2 I am a free man! |
Je voulais évidemment dire que ta phrase marche aussi au premier degré --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite |
Dans ce cas, si on dézoome la Terre jusqu'à la voir entièrement , on peut dire que tout va d'est en ouest et inversement __________ "Le Longchamp" est le nom le + donné aux cafés/bars en France. Suivit de " Le café des sports". (M6. Le 19.45, à l'instant.) ( Y avait 400K troquet à la fin de la seconde guerre mondiale, y en a 10 fois moins aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 04-03-2025 à 20:57:24 --------------- Au diable les religions |
Perfector Memento mori |
Poule_au_pot |
|
Perfector Memento mori | Déjà passé ici, mais il y a un registre officiel des noms de salons de coiffure avec un jeu de mot https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] pellation/ Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 11:20:21 --------------- Randos |
giHefca occupé à ne rien faire |
Poule_au_pot |
Message édité par Poule_au_pot le 05-03-2025 à 11:25:09 |
Perfector Memento mori |
jeromax |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 05-03-2025 à 12:33:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 05-03-2025 à 14:38:56 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne sais pas si c'est passé (en cherchant, il y a beaucoup de TALC déjà postés sur les oiseaux) mais TALC : les corneilles ne sont pas noires… en tout cas pour les autres corneilles. Plus généralement, les oiseaux « noirs » ou qu'on voit avec des couleurs sombres ou ternes ne le sont pas nécessairement, parce que les oiseaux ont un type de cellules réceptrices dans les yeux de plus que les humains, ce qui leur donne accès à des couleurs que nous ne percevons pas et une meilleure discrimination d'autres couleurs qui sont identiques pour nous. Un exemple ici avec un étourneau : Essayez de les imaginer multicolores et fluo la prochaine fois que vous les voyez Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 05-03-2025 à 14:56:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | Et voici comment un chien voit un perroquet :
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 15:01:51 --------------- Randos |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |