| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 20:18:27 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fabien Vive la super 5 ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
babylone83 Corse :o | Et dragonfly ? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
kao98 ... | Dans le même genre, il y a le cachalot, ou Sperm Whale
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 00:41:35 ![]() ![]() |
Bidem |
|
babylone83 Corse :o |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
babylone83 Corse :o | j'ai pleinement confiance en la modocratie, ils sauront déjouer ce piège de fourbe |
fabien Vive la super 5 ! | pour savoir si quelqu'un a signalé votre message, suffit de cliquer le logo signaler, si déjà signalé ça marquera "déjà signalé" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garath_ |
fabien Vive la super 5 ! | On peut connecter un clavier et/ou une souris sur un smartphone, suffit d'avoir un cable otg et ensuite d'y connecter le periphérique usb.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
lilicite | Ha c'est génial Karambolage
Message édité par lilicite le 13-06-2024 à 11:36:14 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Le_Magi61 ------------ | Loganair --------------- Je n'ai rien à ajouter |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Perfector Memento mori | 2 minutes Message édité par Perfector le 13-06-2024 à 12:11:23 --------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error | La durée du vol Réunion / Maurice en jet c'est environ 20 minutes.
|
Perfector Memento mori |
Je l'ai fait celui là aussi, mais je pensais que c'était plus long tiens Message édité par Perfector le 13-06-2024 à 12:17:56 --------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilicite | Le vinaigre vient des mots vin aigre --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Billy54 Carpe diem | La galalithe (ancêtre du plastique dit pierre de lait) vient des mots gala (le lait) et lithos (la pierre)
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
giHefca occupé à ne rien faire |
salsifi34 |
D'ailleurs pourquoi palindrome n'est pas un palindrome (z'aurez pû faire un effort quand même --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
poney2014 Слава Україні! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça vient de Samuel Wilson, un fournisseur de viande pour l'armée américaine pendant la guerre contre les anglais. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
salsifi34 |
Et l'Oncle Ben's, ça vient d'où ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi | Spiderman --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
_tchip_ |
pas faux, les Anthocyanes du vins sont des colorants bleus et rouge --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |