| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 11:00:10 ![]() ![]() |
salsifi34 |
La gâterie au dessert ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
doum Mentalita nissarda |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
the_warrior in soviet ... |
|
Je le revends 120 tvac. (que ce soit à un privé ou à un professionnel) Dans ma compta je déclare tout ça. L'état me doit 20 balles de tva sur l'achat, mais je lui dois 24 balles de tva sur la vente. Je verse donc 4 euros à la tva à la fin du trimestre. C'est donc une taxe sur la valeur AJOUTÉE (donc sur ma marge) si j'achète 100 et que je revends 100, je récupère 20 et je dois 20 : 0 euros, pas de taxe puisque la valeur du bien n'a pas augmenté. Si c'est à un professionnel que j'ai vendu, lui récupérera les 24 euros de tva. Et s'il revend encore une fois le bien, il devra reverser la tva payée par le client final à l'état. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-04-2024 à 13:08:36 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Il y a de rares cas où on paye deux fois la tva, mais ce n'est évidemment pas la norme et on l'évite au maximum. --------------- et voilà |
_tchip_ | mais si j'achète des niou-niou par exemple --------------- He likes the taste... |
Umi |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 13:27:26 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
viniw geek repenti |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
the_warrior in soviet ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ils ont prêté du pognon à l'état à taux d'intérêt zéro. Tu voudrais qu'en plus on ne leur rende pas leur argent ? --------------- et voilà |
360no2 I am a free man! | Ou pas, on ne sait pas.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-04-2024 à 15:53:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite | sur la photo, y a assez d'éléments ( combo veste/chaussures/pantalons/chaussettes de ceux ci , coupe de cheveux etc) pour etre sur à 99% . (Perso je vois Gus Fring Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-04-2024 à 17:18:31 --------------- Au diable les religions |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
360no2 I am a free man! |
C'est une question de foi, comme la théière de Russell :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas j'ai hâte de voir l'adaptation avec Ryan Gosling. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 26-04-2024 à 10:53:58 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le record du temps le plus long pour finir un marathon est détenu par un Japonais, Shizō Kanakuri, qui a mis 54 ans, 8 mois, 6 jours, 8 heures, 32 minutes et 20,3 secondes
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-04-2024 à 11:29:43 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Chou Andy Would you know my nem | Sympa pour les bénévoles... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 26-04-2024 à 14:19:09 --------------- Au diable les religions |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 26-04-2024 à 17:49:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
giHefca occupé à ne rien faire | Encore faut-il qu'il y ait eu un marathon en 1967 quand il a "fini" le sien Vivement la plus longue fellation du monde. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-04-2024 à 06:56:12 |
Umi |
360no2 I am a free man! | Effectivement... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Cassius |
--------------- . . |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Umi |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ttitor | Ha mais je vous assure qu'on ne s'ennuie pas dans ce métier !
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
barnabe |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |