| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 17:32:19 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
stevetur |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
360no2 I am a free man! |
ganfoud Talk to me Goose | Effectivement je le vois régulièrement |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 08:46:56 ![]() ![]() |
lilicite | Le terme "soccer" (pour employer le football que nous jouons en Europe) , utilisé notamment par les américains et canadiens, vient du fait que ce dernier s’est formé d’après «Assoc», diminutif du titre anglais «Association Football», auquel on a ajouté le suffixe «er», comme l’usage en argot l’exigeait à l’époque. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-05-2024 à 13:54:45 --------------- Au diable les religions |
_tchip_ | et quand le score était de 0 à 0, l'arbitre entourait le score à la craie et disait "la tête à toto" --------------- He likes the taste... |
lilicite |
puis il criait aux deux équipes nulles :" you are soocers!" Message édité par lilicite le 21-05-2024 à 14:04:59 --------------- Au diable les religions |
babylone83 Corse :o |
Et lors de l'invention de l'herbe on a fait un match dans un port. Et là paf ! Le au quai sur gazon était né. |
teepodavignon | OK --------------- Laurent est mon fils. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fabien Vive la super 5 ! | fainéant et faignant sont 2 mots différents.
jonas c'est mon identité |
fabien Vive la super 5 ! |
lilicite | Y a une chaîne youtube assez chouette d'un 'ricain bilingue (qui ne fait quasi' que des short) celui avec sa veste en jean sans manche et une casquette, j'ai plus son nom. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-05-2024 à 23:20:26 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
MycRub It was a trilogy | OK. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lilicite |
P*tain y a une appli HFR ?? Ha mais jcroyais qu'on s'était foutu de ma gueule moi quand j'avais demandé sur le topic des questions ^^ Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-05-2024 à 11:27:02 --------------- Au diable les religions |
salsifi34 |
Oui, redface et hfr4droid. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilicite | Jpige rien a l'interface (redface) l'accueil c'est des topic en vrac et je ne trouve pas où me connecter Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 22-05-2024 à 12:26:02 --------------- Au diable les religions |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cassius |
Perfector Memento mori |
Umi | Ça veut dire que 1 franc de 1973 équivaut à 1€ de 2024. Enfin je suppose. EDIT: C'est ça
https://france-inflation.com/calculateur_inflation.php Message édité par Umi le 22-05-2024 à 14:51:35 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Perfector Memento mori |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2024 à 15:06:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Floom | Mais quand on parle de "brûlures d'estomac", est-ce qu'on ne parle généralement pas de l'œsophage aussi en français? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 23-05-2024 à 18:51:59 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et ça vient plus de l'estomac que du coeur : ce sont des remontées gastriques (provenant de l'estomac) dans l'œsophage. Et ça peut être confondu avec les symptômes d'une crise cardiaque (ptet pour ça que tu parles de coeur ?) Mais peu importe ce que c'est : les anglais appellent bien "heartburn", ce qu'on appelle "brûlure d'estomac" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2024 à 19:55:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ganfoud Talk to me Goose | A ce compte là, le mot ananas en anglais signifie littéralement "pomme de pin" (pineapple) Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 23-05-2024 à 19:54:12 |
giHefca occupé à ne rien faire |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |