| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 11:04:19 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Message édité par Ababakar Octopuce le 04-10-2023 à 11:17:38 |
Bidem | Ou en plus accessible : https://fr.wikipedia.org/wiki/Degr%C3%A9_Fahrenheit
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | Une unité bien merdique, même dans ses fondements Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-10-2023 à 14:15:34 --------------- Randos |
Cassius |
--------------- . . |
Pascalo974 Pentax error | Vite, un carré avec 3 UL dans les angles |
Pascalo974 Pentax error |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Non mais quand j'écrivais "dessiner un avocat", j'entendais bien sûr "le schéma, d'un avocat", c'est à dire un dessin dans lequel ne comptent ni la couleur, ni la texture, ni l'épaisseur du trait, ni les ombrages, rien de tout ça. On veut un dessin où seule la forme globale importe et doit être "grossièrement" correcte. On ne peut se tromper que sur la forme. Et sur son dessin, justement, il se trompe sur la forme. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 04-10-2023 à 15:10:18 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:57:27 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | faut aussi connaitre la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur, non ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
Joli potimarron --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ton_io | Désolé, c’est une butternut, ça me parait évident ! |
dje33 | C'est un donut. Il y a un trou au milieu. |
fabien Vive la super 5 ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Une géode |
stefaninho |
360no2 I am a free man! |
Billy54 Carpe diem |
_tchip_ | il manque le noyau --------------- He likes the taste... |
lilicite | Pour La Marseillaise, Rouget de Lisle a pompé l'air sur l'Oratorio d'Esther ,de Jean-Baptiste Lucien Grisons https://youtu.be/RPcxKpEMFRI?t=49 Message édité par lilicite le 06-10-2023 à 19:14:27 --------------- Au diable les religions |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-10-2023 à 19:19:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Double TALC que j'ai appris en écoutant Carbone 14 (émission hebdo d'archéologie de France Culture). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Billy54 Carpe diem |
Perfector Memento mori |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Latiole |
J'ai un peu trop peur de comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-10-2023 à 16:50:25 |
fabien Vive la super 5 ! | carresser mais pas avec les mains sûrement pareil avec les pieds , voir s'asseoir dessus --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 09-10-2023 à 17:41:54 |
Latiole |
À califourchon sur les pieds ? |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fatah | Son Gohan et Oui-Oui sont doublés par la même personne (Brigitte Lecordier) Message cité 1 fois Message édité par fatah le 10-10-2023 à 14:39:01 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
angellus2 | Ainsi que Calimero --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stefaninho | Et --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |