| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:25:47 ![]() ![]() |
lilicite | Au Québec, un bowling se dit "un salon de quilles" On ne se moque pas, on dit bien "auto-tamponneuses" en France Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-10-2023 à 21:49:06 --------------- Au diable les religions |
giHefca occupé à ne rien faire |
Bowling ne se traduit pas Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-10-2023 à 05:57:31 |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
giHefca occupé à ne rien faire | |
babylone83 Corse :o | C'est particulièrement comique que tu fasses le mec blasé C'est bien t'as réussi une blague |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 09:19:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MycRub It was a trilogy | Je suis rongé par le remords --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Billy54 Carpe diem |
simchevelu Oui mais non... | |
360no2 I am a free man! | Au Québec, ils les appellent "Doubeurre" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite | un loiteur En Angleterre, ils utilisent un autre terme qu'aux USA pour les avocats : "counsel" (lawyer , attorney aux USA)
"bourvil" surement Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-10-2023 à 23:09:44 --------------- Au diable les religions |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Aux USA, le terme counsel est utilisé aussi mais uniquement en entreprise, ai-je l'impression --------------- blacklist |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Flipper/pinball :
Bingo (électronique) :
--------------- et voilà |
the_warrior in soviet ... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fabien Vive la super 5 ! | on dit "pécuniaire" au masculin et féminin, donc "des soucis pécunier" n'existe pas, c'est des soucis pécuniaires (et non pécunières)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pascalo974 Pentax error |
Latiole |
|
babylone83 Corse :o |
Sauf à l'aréoport de Nice, 2 minutes d'arrêt. |
lilicite | Les frères Dalton étaient 10 (ils avaient 5 sœurs) Un des 10 était Marshall adjoint (deputy Marshall) --------------- Au diable les religions |
armorix | Le mot orge est féminin, mais les termes orge mondé et orge perlé sont masculins. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
galaxnordist | Le Grand-Duc du Luxembourg est légalement irresponsable. --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
bobdumas | Irresponsable comme enfant ou un fou ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 20-10-2023 à 14:07:27 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pascalo974 Pentax error | il peut être complètement con aussi |
nedurb ixa |
qui devait son surnom à son métier de vendeur de boules de pétanques --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
viniw geek repenti |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sympa comme vidéo, thx --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |