| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 09:07:56 ![]() ![]() |
lakana | Ok bon bein j'efface. Merci pour l'ambiance. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fabien Vive la super 5 ! |
et sur un hfrien comme toi ? Hfr doit être rempli de geek autiste qui aime rester devant leur pc Message édité par fabien le 28-09-2023 à 09:38:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Latiole |
HS/ mais elle a le droit aux parents qui voient absolument de l'autisme/ HPI dans leurs gamins et cherchent ce diagnostic à tout prix (alors qu'ils sont just intenables ou "normaux" ) ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est pas fini de raconter des conneries ? Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 28-09-2023 à 12:05:35 |
Perfector Memento mori |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est mal et ça cause des troubles du comportement et de l'attention, mais pas d'autisme. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 11:28:40 ![]() ![]() |
dje33 |
Que pense tu des livres qui sont en 2D ? C'est aussi des sources d'autisme ? Il faut brûler les livres et les écrans ? |
canarvador je suis ton coin |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les jeunes ne sauront plus rien, ils ne retiennent plus rien car ils peuvent le lire, les livres abrutissent la jeunesse, etc. Et dans les années 70, certains tenaient effectivement le même discours vis à vis de Goldorac qui allait transformer les têtes blondes en psychopathes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Billy54 Carpe diem |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Malheureusement c'est plus souvent des troubles du développement (retard mental, en gros) que HPI Et sa recommandation : évitez de vous taper votre cousin.e --------------- blacklist |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilicite |
Je ne comprend pas trop de quelle étude tu parle du coup Quel est le rapport avec l'éventuel danger des écrans sur les enfants ? Tu fais partie de ceux dont le confinement a été un énorme coup de chance. pouvoir être avec son enfant tout juste né H24 est formidable. Le fils de mon cousin est né en avril 2020. télé-travail : il a pu profiter à fond de son premier enfant
pas une étude mais un exemple qui fait froid dans le dos :
Ca + le fait que ce sont des I.A qui te pondent un son de mayrde et des textes. Les chances qu'on ait un jour un nouveau Mozart ou Victor Hugo sont faibles... Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 28-09-2023 à 23:52:57 --------------- Au diable les religions |
teepodavignon | Cette image est tiré d'une etude bidon Ce qui fait froid dans le dos c'est surtout la circulation de fake Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-09-2023 à 00:08:36 --------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti |
|
dje33 |
Plus la musique générer par les IA |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lilicite |
Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 29-09-2023 à 00:25:13 --------------- Au diable les religions |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lilicite |
" lillettré " ?
edit: euh en faite elle est où la faute dans ma phrase ??? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-09-2023 à 00:52:01 --------------- Au diable les religions |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 29-09-2023 à 01:24:10 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
teepodavignon |
lilicite | c'est pas la vidéo où quelqu'un le reconnais de loin et lui geule un truc du genre "jette toi dans la Seine Alain!" ? --------------- Au diable les religions |
_tchip_ | dans le canal --------------- He likes the taste... |
giHefca occupé à ne rien faire | Arrêtez de communiquer avec lui |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 29-09-2023 à 07:04:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ | À quand une Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 29-09-2023 à 07:52:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Créer une IA qui poste du contenu vide et des commentaires incohérents sur un forum comme HFR serait contraire à l'éthique et perturberait la communauté en ligne. Les intelligences artificielles doivent être développées pour des utilisations constructives et respectueuses. Si vous avez des questions sur l'IA ou d'autres sujets, je serais heureux de vous aider de manière informative et utile. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pascalo974 Pentax error |
Le confinement peut se comprendre de deux manières : La nuance a peut-être échappé à notre locuteur, il avait une chance sur deux de tomber à peu près juste Message édité par Pascalo974 le 29-09-2023 à 08:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |