| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent :
Le confinement peut se comprendre de deux manières : La nuance a peut-être échappé à notre locuteur, il avait une chance sur deux de tomber à peu près juste Message édité par Pascalo974 le 29-09-2023 à 08:08:20 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 08:07:38 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 02-10-2023 à 15:28:39 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-10-2023 à 17:38:13 |
barnabe |
giHefca occupé à ne rien faire | Je te laisse le choix du côté |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
TALC : dans de rares cas, en art égyptien, il arrive qu'on transgresse les règles de l'aspective, cette manière de représenter, contrairement à la perspective, non pas ce qu'on aperçoit d'un point de vue, mais ce qu'on en considère comme étant les éléments importants pour définir le sujet. Edit : en l'occurrence ici c'est une peinture murale de la tombe de Nébamon / Nebamun représentant des musiciennes et des danseuses lors du banquet funéraire. Ce personnage (Nébamon) est un administratif de la région thébaine durant le Nouvel Empire, une longue période qui comprend des gens comme les Thoutmosis, les Amenhotep dont Akhénaton, Toutânkhamon et les Ramsès. Il est mort vers 1350 avant, ce qui le met vers la fin du règne d'Amenhotep III ou le début de la période amarnienne (Akhénaton), deux bouts de règne durant lesquels l'art connaît de nombreuses innovations et expérimentations. Certaines restent, d'autres pas (C'est au British Museum obviously, et celui-là, s'il atterrit sur Ebay, ça va se voir tout de suite…) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-10-2023 à 20:08:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 20:21:20 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Faut que t'arrêtes de parler par énigmes, rien compris Donc il y a un test de QI qui consiste à dessiner un avocat, le fruit... (déjà, c'est sûrement pas un test de QI, mais bon) : les gens n'y arrivent pas, mais tu ne dis pas sur quoi ils se trompent. En spoiler, tu montres un exemple de dessin erroné d'un avocat, en disant que les gens ne dessinent PAS ça : donc ce message pour nous dire que les gens se trompent quand même hein, mais ils se trompent d'une autre façon de se tromper que celle qui est illustrée sur ton dessin Ca n'aurait pas été plus simple de donner un exemple de l'erreur que font les gens, ou encore plus simple de donner un exemple d'une "bonne réponse", pour expliquer ton propos, plutôt que dire que les gens se trompent et illustrer par une erreur qu'ils ne font pas en disant qu'ils se trompent autrement ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 02-10-2023 à 20:34:50 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 5 fois Message édité par philibear le 02-10-2023 à 20:48:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
djdeedoo |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 02-10-2023 à 20:58:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
garath_ | Attendez le test d'intelligence c'est quand même pas ça ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LePcFou Delinquant textuel | C'est un demi avocat c'est pas un avocat entier
garath_ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garath_ | Bon de toute façon je trouve rien sur ce fameux test de l'avocat, ça m'a tout l'air d'être de la merde en barre issue du journal de Mickey. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Latiole |
- Vous devez deviner ce que Merlin a en tête Message édité par Latiole le 02-10-2023 à 21:15:32 |
fatah | TALC : Si vous dites à quelqu'un que vous allez lui donner deux thèmes et qu'il doit penser en quelques secondes à un exemple avec ces deux thèmes, et qu'ensuite vous lui dites : outil de bricolage et couleur, dans 84% des cas (source : moi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 02-10-2023 à 21:26:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
C'est ultra connu ça ou j'ai loupé subtilité de ton post ? |
fatah | Y'a aucune subtilité --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
|
_tchip_ | Ça représente un avocat Mais il manque le barreau Message édité par _tchip_ le 03-10-2023 à 08:20:18 --------------- He likes the taste... |
Perfector Memento mori |
DrKheops |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Le caractère de typographie est féminin, on devrait bien dire qu'il y a une espace entre deux mots. Je ne vois pas le rapport avec la fine. |
armorix | A propos d'anciennes mesures de longueur :
|
ledenez |
|
bobdumas | La verge (yard en anglais) mesure trois pieds anglais. Message édité par bobdumas le 03-10-2023 à 21:43:27 |
Perfector Memento mori |
the_warrior in soviet ... | Ou alors c'était une bite de cheval, comme pour les degrés fahrenheit |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est une LU pour le fahrenheit. Sa methode est plutot claire d'ailleurs meme si les points de reference sont arbitraires a la base :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |