| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
En France aussi il a fallu créer les noms de famille. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 06:10:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
TALC : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
babylone83 Corse :o |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TARKON Pas très futé |
C'est un vrai problème pour moi, je ne sais pas structurer ma pensée Bon regardez la vidéo ça sera mieux fait et vous travaillerez votre anglais Message édité par TARKON le 06-07-2023 à 19:33:59 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
mlon la frite c'est la fete |
Je prends la porte --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 19:06:44 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
bobdumas | Listes quoi ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Tous les humains n'ont pas le même cérumen.
Message édité par ChatonMystere le 15-07-2023 à 13:40:40 |
wolowizard | wow |
_tchip_ | quid du smegma ? certains l'ont t'ils plus floral ou plus fluide ? --------------- He likes the taste... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a Valou qui trempe dans une petite affaire où sa campagne présidentielle est accusée de trucs pas clairs pour une facture de 62 400 euroballes (sauce). Comme je suis une vieille personne, je me demande combien ça fait en rapports Xavière (cette histoire pour les plus jeunes d'entre nous). Hé bien TALC n°1, sachez que l'INSEE a mis en ligne une calculette qui permet de convertir des francs de n'importe quelle année en euros de n'importe quelle année en tenant compte de l'inflation, c'est ici si vous voulez jouer avec : https://www.insee.fr/fr/information/2417794 Et donc TALC n°2, il semble que le rapport Xavière aujourd'hui ça serait 44 468,27 € (pouvoir d'achat équivalent). Ça fait presque petit joueur Edit : ça fait quand même 1 235,23 € la page de copier-coller plein de fautes d'orthographe, c'est rentable, j'aimerais bien comparer avec le prix des rapports McKinsey/CapGemini/Accenture/whatever de nos jours. Message édité par biezdomny le 28-07-2023 à 13:44:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | TALC associé à ton calculateur : Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 28-07-2023 à 15:16:39 |
Cassius |
_tchip_ | j'avoue, on aurait du rester à l'iphone de 73 Message édité par _tchip_ le 28-07-2023 à 15:24:17 --------------- He likes the taste... |
lilicite | Je viens de realiser que Luc Besson s'est inspiré des pingouins pour les robots E-T au début du film Le cinquième élément --------------- Au diable les religions |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DDT Few understand | Les cigarettes seraient progressivement de plus en plus taxées ? --------------- click clack clunka thunk |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fabien Vive la super 5 ! | ca marche pas pour les bonbons, en 90 ça coûtait 10cts le bonbon maintenant pareils mais en euro inflation des épicier... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Idem du prix du carburant par exemple (2 fois plus cher en 1970 qu'aujourd'hui). L'inflation, c'est un calcul très complexe qui demande beaucoup d'intelligence et de subtilité (à 1000 lieux donc de l'avis au doigt mouillé de Robert et Ginette qui ont enfilés leur gilet jaune). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |