| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 14:07:34 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Larry_Golade | (j'étais obligé de prendre celle-là pour illustrer oui --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
babylone83 Corse :o |
Cassius |
Acheter les premiers magnétoscopes était un signe de réussite. Les caméscopes n'étaient pas courant. Message édité par Cassius le 30-07-2023 à 22:55:44 --------------- . . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 22:37:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error | J'avais arrêté de fumer en '98, le paquet de clopes était à 10F. Je reprends en 2023, c'est à plus de 10€ |
Latiole |
Les slogans de merde à l'époque Message édité par Latiole le 31-07-2023 à 09:11:42 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Cassius |
--------------- . . |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o | Ils payent en € en Australie ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
doum Mentalita nissarda |
jamais de la vie un paquet de clopes coutait 10F en 98....
Message cité 2 fois Message édité par doum le 01-08-2023 à 02:14:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je me souviens la première fois que c'est passé à 10F, c'était plutôt fin 80's que 98 ça c'est clair ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | C'était peut être ca le prix en Corse par contre C'était pas mal moins cher avant. Maintenant la différence est moindre ( et c'est tant mieux ! ) |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est fou qu'a l'epoque les parents envoyait leurs enfants mineurs aller acheter des clops et que ça passait au bureau de tabacs.
ledenez |
|
k-nar Laqué. |
Pareil vers 7-8 ans et j'achetais en même temps le journal de Mickey --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babylone83 Corse :o | Pareil Et après on prenait la route sans ceinture et mon père fumait dans la voiture en roulant bourré à 110 en ville. C'était mieux avant |
Pascalo974 Pentax error |
|
Cassius |
Je me rappelle des packs pour enfants composé de paquets de cigarettes en chocolats, pipe et briquet aux bonbons vendus en boulangerie. Message édité par Cassius le 01-08-2023 à 17:44:47 --------------- . . |
the_warrior in soviet ... |
fabien Vive la super 5 ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
petite fraise |
jeromax |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais plus si ça avait été dit ici ou si c'était un autre truc du genre, mais le point le plus au nord du Brésil est plus proche de n'importe quel pays d'Amérique que du point le plus au sud du Brésil : Dans le même genre, le Groenland est à la fois plus à l'ouest, plus au nord, plus à l'est et plus au sud que l'Islande. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Perfector Memento mori |
France et Luxembourg aussi, mais moins spectaculaire quand c'est pas 2 îles qu'on compare Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 20:27:45 --------------- Randos |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Afrique du Sud et Lesotho aussi ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |