| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 16:28:03 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
lilicite | J'avoue, seul pays au monde à avoir 0,00% d'immigration nan ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-06-2023 à 11:47:56 --------------- Au diable les religions |
Perfector Memento mori | Et même 0% de touristes en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-06-2023 à 11:52:31 --------------- Randos |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
the_warrior in soviet ... |
|
lilicite | Jean-Marie Le Pen est né dans le seul département de France à ne pas avoir un nom français --------------- Au diable les religions |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et Savoie du latin, jura du celtes, etc. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 20:23:16 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Et Ariège (Aurigera Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-06-2023 à 20:58:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-06-2023 à 21:32:45 --------------- Au diable les religions |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sauf que Mor bihan se dit officiellement Morbihan --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
360no2 I am a free man! |
Si tu veux jouer les pointilleux, commence par noter ces petits détails-ci : l'Auvergne était une région qui n'existe plus et le département (de la rivière) aurifère, c'est l'Ariège... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite |
Oui, et ce n'est pas du français donc . En tout cas, le seul avec un nom non latin du moins. Mais bref, c'est pas moi qui le dit, j'ai mis une source mais y en a plein d'autre Message édité par lilicite le 20-06-2023 à 02:43:29 --------------- Au diable les religions |
Chou Andy Would you know my nem | Ça n'a pas été francisé parce que ça s'écrit déjà bien en français. La prononciation a bien été francisée par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
teepodavignon |
mirkadog |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Message édité par Ababakar Octopuce le 20-06-2023 à 14:41:12 |
lilicite |
C'est tout ce que je voulais dire, que c'est le seul département dont l'étymologie n'ait pas été "francisé" Ils auraient pu l'appelé "PtiteMer" mais non, c'est resté "Morbihan" Finis tarrae aurait pu s'appeler Finnistaerrae, mais ils l'ont francisé en Finistère , comme le reste des départements français Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-06-2023 à 20:07:38 --------------- Au diable les religions |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
MycRub It was a trilogy | On devrait renommer le topic "les trucs à la con un peu approximatifs et pas trop intéressants que vous savez" --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
babylone83 Corse :o |
bobdumas |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TARKON Pas très futé | Bon j'espère pas faire une Lilicite Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 05-07-2023 à 16:24:39 |
MycRub It was a trilogy | Rien compris. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils se sont tous appelés Morbihan |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En France aussi il a fallu créer les noms de famille. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |