| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 12:52:21 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy | ChatGPT ça manque de compteurs de semaines d'aménorrhée en signature --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ | Annie Pujol, potiche dans la roue de la fortune dans les années 80/90 , est l'arrière petite fille de Joseph Pujol artiste de cabaret, dit le Pétomane.
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 18-03-2023 à 12:50:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem |
La vache oui, c'est excellent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas | Oups mauvais topic Message édité par bobdumas le 21-03-2023 à 12:15:44 |
bobdumas | TALC biologie/société Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-03-2023 à 17:50:28 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:28:11 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bobdumas | Edité |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'a quand même l'air un peu nébuleux cette histoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doum Mentalita nissarda |
|
bobdumas | Un trajet en voiture du Nord au (presque)Sud fait plus de 4000km! Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-04-2023 à 21:49:47 |
Ass-Itch |
Pour voyager du nord au sud, le plus simple est de prendre le train. Et si l'on veut traverser le pays d'est en ouest, il suffit de passer de la voie 1 à la voie 2 --------------- Perseverare diabolicum |
bobdumas |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
lilicite | Truc à la con : --------------- Au diable les religions |
lilicite |
Message édité par lilicite le 21-04-2023 à 12:28:05 --------------- Au diable les religions |
Pascalo974 Pentax error | Les élus ont une prise en charge des frais d'obsèques... Comme 99% des salariés qui ont une mutuelle en fait. Et je ne parle même pas du capital décès de la Sécu, qui couvre l'ensemble des salariés.
Message cité 4 fois Message édité par Pascalo974 le 21-04-2023 à 12:59:15 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
De toute façon, ça fait des décennies que les salariés français ne connaissent plus leur droit hérités du communisme post seconde guerre. Ils sont juste habitués à payer et à gueuler pour tout et n'importe quoi dès qu'il faut payer. Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2023 à 13:27:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ils ne sont plus tout jeunes, ca serait con de plus pouvoir en profiter à quelques mois près |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Moyenne d’âge de 60 ans je m’attendais à pire ! Message édité par clovis86 le 27-04-2023 à 14:30:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Cassius |
yul | Beaucoup de gens doivent connaitre mais les prises micro USB3 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
stevetur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dandu | Ca marche aussi pour l’USB « B » en version 3.0. Mais bon, on se retrouve en USB 2.0, c’est rarement intéressant en pratique. Surtout que certains trucs démarrent pas en microUSB classique parce que ça fournit moins d‘énergie. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
louyseiz | Ah ben non, vas-y carrement ! |
viniw geek repenti | TALC
|
fabien Vive la super 5 ! | aux us, les crocs c'est un trucs de jeune cool, en france, j'ai l'impression que c'est pour les beaufs, du genre à mettre claquette chaussette, voir les vieux.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ton_io |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |