| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Ton_io |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 11:04:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 01-05-2023 à 13:40:03 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
C'est à moitié vrai seulement ... edit : source pour les chiffre : Crocs Inc. 2005 Annual Report on Form 10-K Table of Contents Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 01-05-2023 à 18:31:24 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
viniw geek repenti |
|
nedurb ixa |
ça a existé, il y reste quelques trucs mais c'est toujours très compliqué de percer Message édité par nedurb le 01-05-2023 à 20:57:09 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | C'est certainement hyper-méga connu mais je l'ignorais jusqu'il y a 5 minutes.
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 17:25:12 ![]() ![]() |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-05-2023 à 17:31:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Tu parlais de l'âge de l'état Vs l'âge du pays. Mais même si on parle de la comparaison des origines des noms, et qu'on va chercher "les trucs plus anciens qui avaient le même nom même si pas géographiquement similaires", ça ne marche pas non plus. Le Nouveau Mexique, l'état, a été nommé d'après le nom de la vallée du coin (qui ne recouvre pas le même territoire), et qui date du 16ème siècle. Donc ça ne marche pas non plus (à moins de tortiller le truc dans tous les sens pour dire que dans le premier cas c'est ok de l'assimiler à l'état mais dans le second c'est pas ok de l'assimiler au pays, pour je ne sais quelle raison, façon article de titre putaclic) Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 16-05-2023 à 18:45:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | Un petit talc Humanragien:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ObsydianKenobi peloton suicida | On s'en foutait aussi pour milli vanilli hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite | Dans la fameuse scène du film Rabbi Jacob, le "chewing-gum" était en réalité de la pate à crêpe. https://youtu.be/DyBax0Xg3NY?t=1472 Message édité par lilicite le 25-05-2023 à 21:42:09 |
ledenez | Je viens de découvrir, sûrement avec beaucoup de retard, l'existence du roi d'Hawaï Kaméhaméha Ier, qui inspira Toriyama. |
stefaninho | Leader jouable dans Civilization. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
Message édité par lilicite le 27-05-2023 à 22:53:04 |
fabien Vive la super 5 ! | sur les boites de cotons tiges, il y a marqué de ne pas les mettre dans l'oreille --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
louyseiz DansMesCordes |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
babylone83 Corse :o | In before superman et Clark Kent sont joué par la même personne |
ObsydianKenobi peloton suicida | Spoiler --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djoul | Dans doctor Strangelove Peter Seller joue un capitaine de la
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
angellus2 | Dans le magicien d'oz, c'est la même actrice qui joue la mechante sorciere de l'ouest et, dans le vrai monde réel de la réalité véritable, la voisine de dorothy qui veut tuer toto son chien (peut etre parce qu'il lui faisait trop de blagues)
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 30-05-2023 à 21:21:09 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babylone83 Corse :o | Dans Forest Gump. Forest Gump et Bubba ne sont pas joué par la même personne Je ne sais pas si c'est pour faire une métaphore qui serait que Bubba soit sa plus grande joie ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |