| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 14:21:26 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
garath_ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Comme disent les drôles, faut faire la soupe ! |
Hector Stringer |
Et 43 milliards de millards de positions possibles dans un rubik's cube lambda de 3x3x3: https://www.radiofrance.fr/francein [...] ns-4541615 Message édité par Hector Stringer le 07-03-2023 à 20:31:54 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
gusano |
Perfector Memento mori | Dans le même genre, (c'est connu), si on plie 42 fois une feuille de papier d'une épaisseur de 0.1mm, son épaisseur finale dépassera la distance Terre - Lune ! Je trouve ça très peu intuitif au premier abord Message édité par Perfector le 08-03-2023 à 14:31:40 --------------- Randos |
bubule50 | Problème de l'échiquier de Sissa :
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 23:37:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Perfector Memento mori |
Si on demande à quelqu'un dans la rue s'il préfère avoir 1 million d'euros tout de suite ou gagner chaque semaine le double de la somme en partant d'un centime, pas sûr qu'il choisirait la 2ème solution pourtant bien plus lucrative à moyen terme Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-03-2023 à 10:15:05 --------------- Randos |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
renooooo |
|
Perfector Memento mori |
QNTAL Cours ! Jette ! | Toi, tu as voulu écrire "la puissance..." et tu as reformulé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the_warrior in soviet ... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais tu mets pas à la puissance 2, tu multiplies par des puissances de 2 Peu importe d'où tu pars, ça monte vite Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-03-2023 à 19:56:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Marco Paulo |
Je sais Il rebondissait sur le message Humour, cule un mouton tout ça, quoi. On aime ou pas. Moi, elle m'a fait sourire, woila. Message édité par Marco Paulo le 09-03-2023 à 20:22:20 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Puissances de 2 ça ne veut pas dire puissance 2 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Marco Paulo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La seule vanne de maths qui me fasse rire c'est Logarithme et Exponentielle qui vont au resto --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul | J’ai vu ça au boulot, je sais pas si c’est tiré des internets ou une création perso, mais ça m’a fait beaucoup rire :
|
Marco Paulo |
|
ganfoud Talk to me Goose | Logarithme le radin c'est ça? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | logarithme ne paie rien (népérien).
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | Quand on voit des X qui pondent du ppt toute la journée --------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai appris ici l'existence d'un gâteau de mariage de la Grèce antique à tétons.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo | "Ok" : le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |