| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Dans ce téléfilm, Nicole Paquin apparait nue de dos pendant quelques secondes. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48362 Cela déclenche l'indignation de l'opinion publique (enfin, de ceux qui avaient les moyens de se payer une télévision à cette époque, soit moins de 15% des foyers) et le carré blanc est alors créé. Il sera utilisé la 1ère fois pour la diffusion du film Riz amer où Silvana Mangano apparait dans des scènes habillées dans les rizières... mais jugées trop érotiques pour être vue par tout le monde. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48363 Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2021 à 11:14:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 11:08:06 ![]() ![]() |
teepodavignon | 1987 : Saint Seiya - Éris : La Légende de la pomme d'or : Orpheus
--------------- Laurent est mon fils. |
bistr0mathics ∇² | D'où le TALC : Gérard Hernandez a effectué un doublage dans le cultissime Supervixens --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
stefaninho | Cette carrière de fou, j'allais dire "Le vrai talc c'est..." mais en défilant le wiki yen a trop. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | Le topic Message édité par teepodavignon le 07-09-2021 à 12:35:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Nical_73 |
|
Mac Gyver 974 | Un truc vraiment à la con que je sais, c'est que le type qui s'appel "Administrateur" sur le forum Caradisiac, c'est moi, et je ne suis pas du tout admin |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:48:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Mac Gyver 974 |
Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 21-09-2021 à 16:45:22 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il suffit d'arrêter de parler en vitesse retenue, chose qui n'a strictement aucun intérêt, et de parler en vitesse mesurée. On reçoit une amende parce qu'on roule à 86km/h au lieu de 80. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canarvador je suis ton coin |
|
Ton_io |
|
Perfector Memento mori | J'utilise Google Maps comme GPS et quand je suis à 110 compteur voiture il m'affiche 102/103. |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 | Sur ma voiture, la vitesse GPS (Garmin), n'est que de 2 KM/H inférieur à mon compteur....... Et en plus variable (parfois identique)....
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 21-09-2021 à 18:07:21 |
Mac Gyver 974 |
|
Comment, au XXIe siècle, ne saurait-on pas mesurer une vitesse au centième de km/h près ? Même si officiellement cette marge d'erreur est imputée à la mesure, je pense qu'en fait elle a été officieusement introduite parce qu'il n'est pas possible de demander à un humain de constamment être capable de surveiller à 5km/h sa vitesse. Et c'est sans parler des erreurs de compteur des voitures. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-09-2021 à 18:21:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac Gyver 974 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je ne vois aucune autre raison puisqu'on est capable de mesurer des vitesses au millième de km/h près (et même plus). Alors même si les appareils utilisés ne sont pas en condition de la laboratoire, imaginer qu'ils soient faux à 5% n'est simplement pas réaliste. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-09-2021 à 19:09:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! | dans les années 70, un hacker a découvert qu'on pouvait passer des appels gratuit grace à la fréquence d'un sifflet qu'on trouvait en cadeau dans les céréales captain crunch.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
petite fraise |
|
fabien Vive la super 5 ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Saviez-vous qu'il y a une montagne en Suisse qui s'appelle Grosse Mythe ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fabien Vive la super 5 ! | talc : le triple clic existe, il permet de sélectionner un paragraphe. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
Et comme on a interdit aux automobilistes de fausser l'angle en dépassant/se rabattant devant un radar (qui n'est jamais installé dans une ligne droite favorable à ce type de manoeuvre), il n'y a jamais rien à dire, et on devrait supprimer la correction de 5km/h / 5% ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quenteagle Talk to me, Goose | On va bien finir par arriver a des zones 30 sur nationales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |