| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 10:51:56 ![]() ![]() |
petite fraise |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djoul | Ah oui effectivement j’ai confondu chef |
frankie_flowers |
C'est possible d'avoir une source sérieuse là-dessus ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est vrai qu'on aimerait bien que ce soit vrai, mais que ça a un parfum très fort de légende* * : J'aime pas le terme LU, une telle légende n'aurait rien d'urbain, mais c'est quoi du coup, le terme adéquat ici ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sauf si ca c'est fait entre Victor III et Pascal II |
babylone83 Corse :o |
legende rurale |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 12:40:56 ![]() ![]() |
BapXp |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_tchip_ | Si ce sont des moines qui travaillaient avec Urbain ça compte ou pas ? --------------- He likes the taste... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Geste barrière oblige cette année il n'y a pas de circulation de MERS ni de grippe pour le moment. L'hémisphère sud est passé entre les gouttes cet été (leur hivers quoi). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais en fait c'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pomme-abricot | C'est trop ça Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 25-11-2020 à 00:35:30 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 25-11-2020 à 01:44:49 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Kamoulox |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Les règles de golf font +200pages ! |
Pascalo974 Pentax error |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bah y'a le cas ou la balle repose proche d'un animal dangereux, cas de la balle ou elle est dans un trou d'animal fouisseur ( pas la même règle si c'est pas un fouisseur en effet Et donc oui ca m'est déjà arrivé d'appeler l'arbitre en pleine compèt car je ne savais pas dans quel type de trou j'étais ! Mais si on ne sait pas quoi faire. On peut toujours faire les différentes possibilités, jouer les X balles pour ce faire, et à la fin on demande à l'abitre quelle option est la bonne ! C'est d'un bordel ! |
_tchip_ | Est ce qu'il y a le cas ou le club heurte un inspecteur du fisc ou si un gauchiste entre sur le terrain ? --------------- He likes the taste... |
babylone83 Corse :o | Y'a le cas de la.balle qui touche un co compétiteur, le cas de la balle qu'on touche soi même ( genre rebon contre un arbre ) |
babylone83 Corse :o | Les gauchistes étant refoulé à l'entrée bien entendu. |
Message édité par Poogz le 25-11-2020 à 18:24:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys |
|
Ass-Itch |
Ça dépend, un pélican d'Afrique ou d'Europe ? --------------- Perseverare diabolicum |
Faut la replacer à son endroit d'origine ! Par contre si la balle avait été en vol, là ca aurait ete une autre règle ! |
Pomme-abricot |
|
ramseys |
|
Si elle est en déplacement hors du green faut la jouer d'où la balle serra ( si perdu ou dans l'eau on applique une pénalité ) Si c'est sur le green on rejoue le coup. Apres franchement je peux me planter, y'a plein de cas improbable. Mais qui peuvent arriver ! Et clairement parfois on ne sait pas quelle règle appliquer. souvent on fait des erreurs de jugement simplement par méconnaissance des règles. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens de poster ça sur le topic espace, mais après tout, ça a sa place ici : Personne n'a jamais mesuré la vitesse de la lumière dans une direction, et c'est impossible. Peut être que vers le nord, cette vitesse est infinie et vers le sud c/2 : aucune expérience ne permet de le savoir Autoquote donc :
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2020 à 00:26:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djdeedoo |
|
BapXp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |