| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:33:28 ![]() ![]() |
jeromax |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | related (fin de page précédente) : "Every Breath you take", la chanson de Police, parle d'un stalker flippant qui annonce à son ex que quoi qu'elle fasse, où qu'elle aille, à chacune de ses respirations, il sera toujours là entrain de l'épier quelque part pas loin. Il lui dit même "Mais tu le vois pas, que c'est à moi que tu appartiens ?" "Every breath you take, every move you make... I'll be watching you". Sting a dit lui-même ne pas comprendre pourquoi les gens la prennent pour une chanson romantique et l'utilisent même souvent pour leur mariage Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2020 à 15:24:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça me rappelle mon ex qui trouvait que "Tears in heaven" (Clapton) était une chanson super romantique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o | Born in the USA souvent utilisé par les fière 'ricains façon ouuais c'est trop du ballon d'être née aux USA. Bah en réalité c'est plutôt une critique des USA sur certains de ses aspects. Bref quand Trump met ca dans un meeting c'est un contre sens total |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "fortunate son" souvent utilisée par les pro militaristes, alors que ca parle d'esquiver l'armée en étant né riche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A l'origine, le "No futur" des Sex Pistols était pour la monarchie et non la société --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | Et beh, on en apprend des choses. et des nouveautés en plus --------------- antithéiste |
babylone83 Corse :o |
Ca aussi d'ailleurs ca a déjà été dit |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:07:44 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_tchip_ | Il ne reste plus que l'explication des paroles de "assassin de la police" et on a le carton plein
l'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 18-11-2020 à 19:58:33 --------------- He likes the taste... |
-JLL- Wait ... What ? |
Je m'insurge, j'ai fais une recherche avant. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
N'oublions pas ' OK ' et ' au temps pour moi ' |
Marco Paulo |
|
Oui d'ailleurs dans mon lycée y'en a un qui avait vraiment pris la porte et il avait eu 20/20 en philo en écrivant juste ' c'est ca ' sur le sujet qu'est ce que le courage |
Marco Paulo |
C'était la référence, oui, Blinkeur fou 83 Message édité par Marco Paulo le 18-11-2020 à 20:27:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho | Vous connaissez le 112. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
proutmimolette |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les parkinsonniens plutôt. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
proutmimolette |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Fallait enlever le smiley pour pas blinker. |
djoul |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Malodor L'upgrade c'est la vie | TALC lié : quand un téléphone mobile sans réseau ou sans SIM affiche "Appels d'urgence seulement", ben c'est pas vrai, ça marche pas. --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
|
djoul |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Ouais bon il manque de la ponctuation quoi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
BapXp |
|
petite fraise |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |