| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 00:18:36 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La vidéo est sympa, parce qu'au fil de la vidéo, tu vas très probablement avoir des idées d'expériences (comme ta première idée), mais dans la liste des idées démontées, il va arriver à celles là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2020 à 00:28:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djdeedoo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui tout à fait, je la place à peu près au même niveau que Science Etonnante, toujours super intéressant et très abordable. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2020 à 01:12:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 03-12-2020 à 08:55:34 --------------- et voilà |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2020 à 09:13:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 09:11:26 ![]() ![]() |
garath_ | Indirectement sur le sujet, ma femme s'est vu proposer un boulot pour un projet semi pouic. Dans quel topic je peux poster les détails pour avoir un avis d'hfr ? C'est de la thermodynamique j'y bitte rien --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
FYP : si tu souhaites faire ta mesure dans l'eau, il ne doit plus y avoir d'impossibilité théorique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nedurb ixa |
le topic pouic ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Pomme-abricot |
|
headripper666 | Sur le topiku aussi --------------- SteamID : NoForgiv |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En Russie, le régiment d'élite qui s'occupe des missiles nucléaires au sol s'appelle : le Russian Rocket Strategic Forces "RVSN" --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Toi, tu aimes les vidéos de gros imberbes bien lisses. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il n'est pas gros, se laisse pousser la moustache en ce moment, et je ne sais pas ce que tu veux dire par "bien lisse". --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ | Je pense qu'il parle de sa chevelure --------------- He likes the taste... |
stefaninho |
MycRub It was a trilogy |
canarvador je suis ton coin |
|
Avec l'inflation depuis le temps, je pense que le premier mois d'économie suffirait largement (voire le premier jour) Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2020 à 20:48:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | meme de circonstance
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps vu l’équipement qu’ils doivent porter je vois pas vraiment comment et pourquoi quelqu’un apporterait une canette ou bouteille --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au moins il ne le fera qu’une fois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Note que si vous êtes deux à vouloir le rendre pauvre comme Job pendant une fraction de seconde, avec les normes comptables en vigueur, il suffit que l'un de vous achète UNE action Amazon et la revende pour $0.01 à son complice. AMF : ce genre d'opération/entente frauduleuse visant à manipuler les cours est interdit et expose ceux qui le pratiqueraient expose à de sévères déconvenues... Message édité par 360no2 le 06-12-2020 à 08:26:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
teepodavignon | Il manque l'avertissement sur le risque de perte en capital --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | J'imagine que sur le btc ce genre d'autorité n'existe pas. --------------- He likes the taste... |
lilicite | Covid-19 correspond à Coronavirus disease (maladie) 2019, année de son apparition à Wuhan en Chine. Il s'agit de l'appelation choisie par l'Organisation mondiale de la santé. Le nom temporaire était "2019-nCov disease". Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 24-12-2020 à 11:14:04 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Rappel du FP :
Peux-tu me dire qui (sous réserve de n'avoir pas passé 2020 dabs une grotte sans accès à aucun média) ignore le sens de l'acronyme COVID19 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |