| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : EDIT : Sinon, l'Egypte est coupée en deux par le Nil, il me semble Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-07-2010 à 18:36:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 18:35:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, l'Atlantique ne coupe pas la France.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-07-2010 à 18:38:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Après visionnage sur une carte en fait, c'est le cas de tout un tas de pays d'Afrique, peut-être même la majorité (Soudan, Nigeria, Niger, Somalie, Congo...). TALC en carton, donc Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-07-2010 à 18:39:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Source HDV. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Scott_ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit la France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-07-2010 à 18:43:18 --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 18:43:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
zero is enough | ça veut dire quoi être totalement divisé en deux par un cours d'eau ?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
philibear Orbital Bacon |
|
Ca n'est pas non plus un pingouin, je ne vois pas le rapport, on ne parlait pas de fleuve Et quand on sait qu'on dit une connerie, terminer par "fin du HS" pour qu'on évite de nous le faire remarquer, ça n'a jamais fonctionné Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-07-2010 à 18:47:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | HFR spirit launched. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 19:08:04 ![]()
|
Daoud76 Prince des Saiyens | TALC : Jules César n'est pas né par césarienne comme tout le monde le croit. Aujourd'hui, 1 enfant sur 5 naît par césarienne. TALC² : "Tsar" et "Kaiser" viennent du nom de César et signifient "empereur", malgré que celui-ci ne l'a jamais été. Par contre, les empereurs qui l'ont suivit ajoutaient le nom de César à leur propre titre. Message cité 3 fois Message édité par Daoud76 le 18-07-2010 à 19:48:58 --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Larry_Golade | et TALC lié : la variole de la vache s'appelle... la "vaccine" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Daoud76 Prince des Saiyens | C'est vrai, j'ai oublié de le précisé ^^ --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-07-2010 à 19:55:15 --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-07-2010 à 20:45:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La Belgique n'a pas besoin des cours d'eau pour se couper en 3, ceci dit... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Daoud76 Prince des Saiyens | Sur cette page ils disent quand même "ferait référence à la naissance de son ancêtre par césarienne". --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 09:00:49 ![]()
|
Nouveau_venu | TALC : La capacite a enrouler se langue ne serait pas un caractere genetique.
|
Docteur G Momo Motus |
"Malgré que celui-ci ne l'a jamais été" est donc doublement faux (utilisation du verbe être + passé composé avec "que" ) Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-07-2010 à 09:06:41 |
deadalnix | Dans le même genre, on ne pallie pas à, on pallie simplement. |
BapXp |
|
Docteur G Momo Motus |
"Malgré que celui-ci ne l'ait jamais été" c'est déjà moins faux, mais dans tous les cas l'Académie Française recommande d'éviter cet emploi. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-07-2010 à 10:12:41 |
BapXp |
Ok |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 19-07-2010 à 10:27:55 |
Daoud76 Prince des Saiyens | Au pire on s'en branle au bout d'un moment, non ? --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |