| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message édité par ObsydianKenobi le 23-04-2020 à 16:57:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:54:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les becs de canard pilés c'est considéré comme un achat de première nécessité ou pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mbl | ça dépend si tu as beaucoup de limaces --------------- -3dB |
Grubnatz me name is potato |
|
mbl | ça m'arrange pas ce que tu me dis... --------------- -3dB |
tonx2vg |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit : ah bah voilà je l'avais vu dans la vidéo de scilabus, pas vu que c'était celle qui était en lien juste au-dessus... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-04-2020 à 13:15:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:14:49 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 24-04-2020 à 13:17:27 |
giHefca occupé à ne rien faire | Un café se boit sans sucre |
BapXp | Je me permets un autoquote
|
nedurb ixa |
j'ose pas imaginer la tronche du chercheur glug-glug --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bobdumas | Tu cites un post supprimé il y a deux jours |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Et pendant cette période où tous les délais de livraison explosent c'est surprenant, c'était difficile à deviner comme explication ou pas? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Parce qu'en France, Amazon est censé être plus rapide que dans n'importe quel autre pays ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2020 à 21:09:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
_tchip_ | Je me souviens avoir lu je ne sais où une boutade sur les capcha. Elle disait qu'à force de demander des chose de plus en plus complexe aux utilisateurs pour les différencier des robot, on allait finir par demander d'inclure un message constructif pour que même un spam soit une bonne participation ben c'est un peu le principe de ce site, un algo de deep learning qui génère des questions et des réponses tels qu'on peut les trouver sur stackoverflow Message édité par _tchip_ le 08-05-2020 à 20:39:52 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, mais c'est que des questions de code. Moi je m'attendais à toutes les questions habituelles de stackoverflow, sans lien avec la programmation informatique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
|
stefaninho | Sim et Aznavour ont comme point commun d'avoir tout deux étaient employés comme dresseur de Tétons au Crazy Horse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Encore une légende urbaine à base d'urine. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
giHefca occupé à ne rien faire | Si les piscines municipales sentent la pisse, je dire que se soit dû au chlore |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'etait mal amene mais il y a un fond de verite. Au contact de l'urine et de la sueur (une des raisons qui fait qu'on demande aux gens de se doucher avant), ca genere des chloramines qui eux sentent tres forts et sont potentiellement dangereux pour la sante. J'en souffre quand je fais 3 sessions de natation par semaine et dois prendre un traitement adapte. Ca donne des legeres sensations de brulure dans les poumons. C'est cette odeur, plutot que l'odeur de chlore qu'on sent dans certaines piscines publiques (j'insiste sur le "certaines", les conditions d'hygiene varient enormement d'une piscine a une autre). Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 01-06-2020 à 21:25:32 |
Pomme-abricot | Bobdumas, va renifler une bouteille de javel non parfumée ! Si tu sens rien c'est que tu fais de l'anosmie. |
Ass-Itch |
Et si tu confonds la javel et le chlore, c'est que tu fais de la trisomie. --------------- Perseverare diabolicum |
360no2 I am a free man! |
En version hyper dangereuse et à éviter, c'est le principe du mélange javel - vinaigre blanc, non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blackmantha Fuck Boeing | Jai déjà eu une piscine. Et je peut dire que quand tu change les pastille de chlore sa sent le chlore et personne a pisser dessus o) --------------- Je me souviens |
Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 01-06-2020 à 21:33:15 --------------- Je me souviens |
_tchip_ |
du vinaigre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-06-2020 à 21:40:13 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |