|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 18:38:47 |
la ptite rose noire |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh l'histoire de l'avion ... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Ca semble pas être le cas de tout le monde
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas tout à fait ça, il a été accusé de trafic de drogue, c'est pour ça que la boîte a coulé. Il a été innocenté, mais c'était quand même trop tard.
Message édité par antp le 04-05-2005 à 20:04:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la ptite rose noire |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:30:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-05-2005 à 00:23:31 --------------- we are the dollars and cents |
Infection dentaire aïe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il faut juste prendre bonne note de qque chose, je pense qu'on pourrait l'instaurer dans les regles du topic:
Sauf dictionnaire de l'acédémie et compagnie.
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Message édité par skinny-boy le 05-05-2005 à 02:14:50 --------------- la chronique d'Hadrien |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Slipknot91 Clubbeur | Le gaz contenu dans le pet:
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
turlututuh Acheumeuneu | C'est du methane plutot.
|
Slipknot91 Clubbeur | @ turlututuh MERCI msIeu! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
claude32 | attention le magnesium reagit à l'eau... |
claude32 | ou c'est le sodium peut etre ? |
turlututuh Acheumeuneu | Il me semble aussi. Je crois qu'il y a encore des flashs qui fonctionnent encore comme ca d'ailleurs.
|
Gold007 Duck and Cover | Oui c'est le sodium, potassium (m'enfin tout cette ligne vertical dans le tableau).
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://photography.about.com/libra [...] 31901c.htm
--------------- iRacing, LA simu automobile |
conkarno |
|
Gold007 Duck and Cover | HS
Message édité par Gold007 le 05-05-2005 à 22:40:42 |
conkarno |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | vive l'éducation nationale Message édité par skinny-boy le 05-05-2005 à 23:33:38 --------------- la chronique d'Hadrien |
conkarno |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | 2 listes de trucs cons qui tournent sur le net, attention, je ne garantie pas la véracité de ces propos, y a surement beaucoup de L.U., mais ça me fait marrer:
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
orazur |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
J'arrive pas à me lécher le coude --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fokal - |
claude32 |
|
Message édité par Tolor le 07-05-2005 à 00:31:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
claude32 | c'est se que me dit encarta...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez |