|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
claude32 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 00:34:47 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je me demande si les éléphants ne seraient pas les seuls mammifères à ne pas pouvoir sauter.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour quoi? Les rats ou le canard? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
conkarno |
Message édité par conkarno le 07-05-2005 à 11:02:15 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 11:00:05 ![]() ![]() |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
orazur |
|
biboo_ \o/ |
|
orazur |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 07-05-2005 à 12:13:17 |
conkarno |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et deux trois sur les nouvelles naissances, ce ne sont pas tous des femelles qui font a nouveau 13 portées. |
biboo_ \o/ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | EXCLUSIF => il est impossible de se lecher l'oxypute ou le dos |
orazur |
conkarno |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai entendu hier soir dans une emission sur Arte qu'apparemment, apres un test effectué auprès de populations de toutes origines, la personne célèbre qui est le plus facilement reconnue (d'apres son physique, sur une photo donc) est ... Albert Einstein --------------- iRacing, LA simu automobile |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Y'en a qu'ont essayé: ils ont eu des problèmes...
Message édité par Mario_ le 07-05-2005 à 15:46:59 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
claude32 | et si il y a 208 males et que la mère crève...
|
Zoup TRALALA |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et si le rat est triso ? |
WestCoast85 |
|
Gnub |
Message édité par Tolor le 07-05-2005 à 22:29:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
turlututuh Acheumeuneu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est une légende l'histoire qu'on a fait déssiner des poissons et des vaches aux ptits enfants américain et ils ont fait des vaches milka et des poissons pannés ?
|
com21 real men don't click | ce qui ne veux pas dire que les petits enfants américains ont vu la campagne.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez |