| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-05-2013 à 12:45:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 12:45:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 12:47:56 ![]() |
teepodavignon | C'est raccord avec le contenu Message édité par teepodavignon le 05-05-2013 à 12:49:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bobdumas |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 23:14:48 ![]() |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 23:14:48 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-05-2013 à 23:26:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Biiij Suck it up, move on. | Sans vouloir remettre en cause la science de l'academie francaise là comme ça j'imagine plus de permeabilité entre l'angleterre et la france qu'entre le danemark et la france. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Peuwi | Sans transition :
Message édité par Peuwi le 06-05-2013 à 18:42:43 |
Talladega Transcendance | Faut cocher désactiver les smileys en dessous de la boite d’édition du message --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
andre_prigent Futur modo | TALC: La distance totale parcourue par l'ensemble des métros du réseau de New York en une journée s'élève à 1,6 million de kilomètres environ --------------- L'humanité est surévaluée |
Biiij Suck it up, move on. | Ce qui me fait penser à cette note d'XKCD:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Deux Moyn (comme moille mais avec un n a la fin) Message édité par Aardpeer le 07-05-2013 à 09:45:03 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-05-2013 à 10:19:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | Tellement classe d'avoir un roi Message édité par teepodavignon le 07-05-2013 à 10:55:06 --------------- Laurent est mon fils. |
t_faz | j'avais oublié qu'en France vous avez la culture obsessionnelle de la jalousie pécuniaire Message édité par t_faz le 07-05-2013 à 10:56:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est bien pour ça que ce sont des meme anglais d'ailleurs --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Rapporté à la taille de la ville, Paris est le mieux desservi par contre. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
antp Champion des excuses bidons |
Oui enfin le mot édredon ils disent que ça date du XVIIIe ou XIXe siècle Message édité par antp le 07-05-2013 à 15:04:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon au sujet des réseaux de métros, y a aussi cette vieille page avec les réseaux vus à même échelle :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 15:19:44 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 08-05-2013 à 16:37:34 |
louyseiz DansMesCordes |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
andre_prigent Futur modo |
louyseiz DansMesCordes |
vave Nice to meet me | TALC :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Biiij Suck it up, move on. |
teepodavignon | Ca me rappel les grandes heures des sites complotistes qui allaient de leur analyse des chiffres et des dates pour prouver le complot. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-05-2013 à 11:03:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |