| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 23:48:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | C'est parce qu'on est rentré en ère glacière |
lakana | Et des vaches qui pètent, plein de vaches qui pètent. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teepodavignon |
Ce lien vers un groupe d'intérêt climato sceptique
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-05-2013 à 13:52:19 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | si faut un tampon j'aurai parié sur d'autres fluides --------------- He likes the taste... |
zlade | Poule d'inde = dinde
|
crazy_c0vv Oui. | Au Québec, on appelle le maïs "Blé d'Inde" Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-05-2013 à 18:39:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 18:39:37 ![]() ![]() |
Proxounet |
Talladega Transcendance | En finnois, les frites ça se dit "ranskalaiset" traduction littérale de "français" (l'adjectif de nationalité au pluriel). --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babylone83 Corse :o | Y'a foot / foot américain en Francais |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | y a aussi capote anglaise et french kiss --------------- |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 11:54:47 ![]() drapal |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Tiens ça me fait penser à un --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
viniw geek repenti |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:04:14 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
stefaninho |
Merome Chef des blorks | TALC : La Troisième république a été proclamée dans un contexte parlementaire majoritairement royaliste (source)
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
babylone83 Corse :o |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
the_warrior in soviet ... |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Talladega Transcendance | Montpelier, Paris, Vincennes, Versailles, Macon, Belleville, Nice, Orleans, Fountainbleau, Lyons, Marseilles... Voyager aux USA c'est rester en France en fait --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
teepodavignon | trad fr fail before it still not cool Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-05-2013 à 12:45:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |