| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
L'assèchement de certains cours d'eau ou leur pollution affecte les autres espèces mais aussi nous même. Message édité par teepodavignon le 21-04-2013 à 21:54:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 21:52:01 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
nightbringer57 | Non. Enfin ce n'est pas forcément pas le cas, mais un gène récessif peut sauter des générations hein. |
nightbringer57 |
--------------- Plop |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et les yeux verts ? Une mutation d'un type aux yeux bleus ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti | La c'est pas pareil c'est les reptiliens. |
nightbringer57 |
|
the_warrior in soviet ... | Quand je pense que vous croyez à toutes ces conneries de génétique alors que c'est Dieu qui a créé l'homme |
_tchip_ | Les élohims --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:36:19 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Les Sélénites --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Plop |
_tchip_ | A Babylone un homme ayant commis un viol était condamné à se faire violer... sa femme Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 22-04-2013 à 14:14:04 --------------- He likes the taste... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je suppose que tu voulais dire "commettait" du verbe commettre et pas "commentait" du verbe commenter. j'ai mis quelques secondes à comprendre le sens de ta phrase. Edit : Putain, c'te vieille grillade. Message édité par Jesse James le 22-04-2013 à 14:07:55 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
_tchip_ | dsl, corrigé Message édité par _tchip_ le 22-04-2013 à 14:14:23 --------------- He likes the taste... |
babylone83 Corse :o |
|
teepodavignon | Et si le mec n'a pas de femme Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-04-2013 à 14:46:06 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vigneuxamsterdam |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
teepodavignon | C'est du troussage de domestique --------------- Laurent est mon fils. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kriloner cold-hearted bastard | --------------- antithéiste |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:28:31 ![]() |
wolowizard |
|
zero is enough | TALC : L'initiale des 5 états US formant la rive ouest du Mississippi : Minnesota, Iowa, Missouri, Arkansas et Louisiane forment le nom MIMAL.
d'autres moyens mnémotechniques pour retenir les états US Message édité par zero is enough le 30-04-2013 à 16:27:34 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Merome Chef des blorks | TALC : Le mot "porcelaine" pourrait venir de "porcella" (truie) parce que des coquillages qui ressemblaient à des vulves de truie étaient très proche de la texture et l'aspect de la porcelaine.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Sinon sympa le TALC sur les états US. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 20:41:52 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
cd5 / g r e w t | Le réchauffement s'est arrêté en l'an 2000 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |