| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:24:02 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Quenteagle Talk to me, Goose |
the_warrior in soviet ... | |
Vini Vini - Le vrai | Génial --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
sephii |
TALC 2 : lancer la meme recherche sur 2 pc differents et vous n'aurez pas le meme resultats. |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-03-2013 à 11:31:23 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:35:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En plus de ce que pojolfou dit sur l'historique des recherches, faut savoir que quand tu fais une recherche sur google, le classement des sites n'est pas le même sur tous les serveurs. Quand un site monte ou descend, ca prend du temps pour que son classement se propage sur tous les serveurs de google. Donc un site peut etre 3e sur tel serveur et 5e sur un autre. Mais au bout de quelques jours, les positions pour un site donné sont partout les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-03-2013 à 11:43:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un autre Talc, si vous utilisez Gmail, vous pouvez configurer votre compte pour que les messages envoyés ne le soient qu'après quelques secondes (jusqu'a 30 secondes de délai).
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | TALC (possible
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 09-03-2013 à 23:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 23:12:09 ![]()
|
teepodavignon | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4576_1.htm Message édité par teepodavignon le 09-03-2013 à 23:46:20 --------------- Laurent est mon fils. |
yoak négligemment lourd |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
_TiFooN_ | Vous faites chier avec votre HS... C'est pas drôle et ça pollue le topic Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 10-03-2013 à 22:45:47 |
_tchip_ | repost 2010 --------------- He likes the taste... |
_TiFooN_ | Au moins quelqu'un qui suit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En Russie, beaucoup de conducteurs installent des caméras derrière le pare-brise...parce que des passants se jettent sur les voitures pour gagner de l'argent via l'assurance |
Vini Vini - Le vrai | Les fous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti | vous êtes demander à quoi correspondaient les titres de noblesses ?
|
RaKaCHa |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
/ça, c'est fait |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Talladega Transcendance |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
RaKaCHa | Dans le film c'est pas franchement des gens qui semblent utiliser un langage soutenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |